Un service lamentable pour ses clients

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Voila des années que je suis fidèle chez free, ayant suivi les évolutions pouravoir actuellement une freebox révolution r1 et des forfaits en téléphonie.
    La je pousse un gros coup de colère après leurs services et je m'en explique.
    Les normes wifi ont changés et le best reste actuellement le 5 GHz avec les normes AC, j'ai donc changé mes équipement wifi pour migrer sur ces nouvelles normes, seulement ma freebox r1 ne suit pas.

    La plupart des freebox sont en r1 et n'ont pas ces normes alors qu'il existe une version r3 destiné aux nouveaux clients.

    Je viens de téléphoner afin de pouvoir même en payant un supplément acquérir la révolution r3 et la réponse fut négative , c'est lamentable, ils ne savent pas confédérer les anciens clients et privilégie les nouveaux, honte à eux.

    J'ai des offres d'autres fournisseurs et je vais migrer , tant pis pour eux, si perdre plus de 1000€ / an ne les gènes pas , ils préfèrent perdre des abonnés plutôt que revoir leurs positions, sachant que le débit annoncé ne correspond pas à l'offre
    adieux free
  • Bonjour authorized64
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai répondu à vos question et je suis sans réponse de votre part? quand est il? j'espère que rien de grave ne vous est arrivé.
    Il ne faudrait pas que votre réponse sois une formulation type afin de calmer les clients free .
    dans l'attente de vous lire en mp
    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison