probleme lecture des enregistrements

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
RĂ©pondre
nico76
Messages : 1
Enregistré le : 23 octobre 2011, 19:34

probleme lecture des enregistrements

Message par nico76 » 23 octobre 2011, 19:37

Bonjour a tous,

je cherche de l'aide car depuis quelques jours (a vue d'oeil ca serait vers la dernière mise a jour freebox server et player) je ne peux plus lire mes enregistrements.
quelque soit la chaine enregistrée des que je le lance il m'affiche un ecran noir et au bout de 5 sec le message "cette video n'est pas supporté" ??? alors que jusqu'à peu tout marchait tres bien, je n'ai aucun autre soucis player ou server, la lecture de la partie video marche tres bien aussi.
si quelqu'un peut m'aider :-)
merci d'avance
et puis je pourrai peut etre voir le match de ce matin enfin meme si je connais la fin snif

En ligne


Avatar du membre
CB2100
Administrateur
Messages : 1225
Enregistré le : 07 février 2011, 23:32
Localisation : DIJON (21)

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par CB2100 » 24 octobre 2011, 13:00

Bonjour,

Comment sont reliés les 2 boitiers : par les freeplugs ou en ethernet ?

cdlt

sebclick
Messages : 86
Enregistré le : 17 décembre 2010, 16:18
Contact :

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par sebclick » 24 octobre 2011, 13:39

J'ai eu un problème similaire ce week-end.
Lorsque je lançais la lecture d'un programme enregistré, la barre d'info en bas indiquait 0:00/0:00 comme si l'enregistrement n'avait pas fonctionné.
J'ai "corrigé" le problème en redémarrant la Freebox Server.
A+
L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr

Avatar du membre
Snaky
Administrateur
Messages : 1145
Enregistré le : 06 juillet 2011, 17:31

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par Snaky » 24 octobre 2011, 15:21

Bonjour sebclik,
J'ai "corrigé" le problème en redémarrant la Freebox Server
C'est toujours le premier reflex que l'ont devrait avoir ça, bien vu. ;)

Des bugs, malheureusement, il y en aura toujours dans le domaine de la nouvelle technologie et heureusement...pour les dev :P

Bonne journée.

Snaky
Merci Ă  tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

cecile
Messages : 1
Enregistré le : 16 février 2014, 20:26

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par cecile » 16 fĂ©vrier 2014, 20:28

Bonjour,

Le problème indiqué dans les messages précédents est apparu pour la 1ère fois aujourd'hui !
J'ai tout redémarré plusieurs fois et cela ne change rien.
J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution mais rien de bien compréhensible pour moi;
Auriez vous une solution Ă  cette erreur ?
Est ce que mes enregistrements sont perdus ?

Merci à vous pour votre réponse.


cayac22
Messages : 4
Enregistré le : 20 février 2014, 22:57

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par cayac22 » 20 fĂ©vrier 2014, 23:08

Bonjour Cecile,
J'ai eu le même problème il y a 2-3 semaine et j'ai fait comme suit :
Page d'accueil / Réglages / Système / Réseau /Informations du Freebox Server / Stockage / Disque dur / OK / Vérifier réparer.
Ca a bien fonctionné la première fois mais depuis je ne parviens plus à faire de nouveaux enregistrements sur le Disque dur :(
Je suppose qu'avec un reformatage du disque cela devrait Ă  nouveau fonctionner mais je n'ai vraiment pas envie de perdre tous les anciens enregistrements.
Alors s'il quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur ...
Merci d'avance
A++

greg62
Messages : 8
Enregistré le : 17 février 2014, 17:55

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par greg62 » 22 fĂ©vrier 2014, 00:16

rapatrier vos enregistrements sur un pc (l'ordi voit la freebox sans soucis)
vous pouvez meme les lire sur le PC (avec VLC par exemple)
et hop vous reformater le disque de la box

cayac22
Messages : 4
Enregistré le : 20 février 2014, 22:57

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par cayac22 » 23 fĂ©vrier 2014, 13:24

Bonjour greg62,
Merci pour le conseil. Le seul hic c'est que les enregistrements de certaines chaînes (la plupart en fait) ne sont pas visibles pour des histoires de droits ou je ne sais quoi.
Tant pis, je vais donc devoir me résigner à tout perdre.
A++

#Gaming
Messages : 1
Enregistré le : 07 avril 2017, 21:02

Problème lecture des enregistrements

Message par #Gaming » 07 avril 2017, 21:11

Bonjour,

Aujourd'hui même je n'arrive plus à regarder mes films sur mon téléphone enregistrés sur ma box.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Merci
Bonne soirée
:D :D #Gaming

jpj85800
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2017, 10:57

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par jpj85800 » 14 mai 2017, 11:05

lors de la programmation de votre enregistrement dans OPTION forcer le flux ADSL au lieu de automatique et choisir HD au lieu de automatique.
Pour moi cela a corriger le problème

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par salmĂ© » 15 mai 2017, 15:11

Bonjour jpj85800
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Equipe FREE

claude aussant
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2016, 23:19

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par claude aussant » 09 juin 2017, 20:36

Bonjour , La freebox player affiche sur mon écran de la TV erreur de vidéo, mais je regarde une chaîne TV , se coupe sans arrêt en mettant ce message je dois redémarrer à chaque fois. ...très très énervant quand vous regardez un film et que vous ne voyez pas la fin... des fois ne se reconnecte pas...tout de suite. ..

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: probleme lecture des enregistrements

Message par salmĂ© » 12 juin 2017, 14:14

Bonjour claude aussant
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités