Utilisation d'un casque

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je suis malentendant et j'ai acheté un casque pour écouter la TV en même temps que les autres qui écoutent le son de la TV.
    Je peux brancher mon casque sur la TV (prise Jack) ou sur la FreeBox Player Révolution (Prise DIN Peritel)
    Quand je branche mon casque sur la sortie Périple de la FreeBox Player, j'ai un léger décalage de son entre le casque et la TV, ce qui donne un écho !
    Quelque soit le branchement, la télécommande Free agit sur le niveau des deux sons !
    Comment faire pour éviter le décalage de son entre casque et TV et pour faire en sorte que le volume de son du casque soit indépendant de celui de la TV commandé par la télécommande Free ?
    Merci pour vos conseils
  • Bonjour
    j'ai galéré pendant plusieurs jours pour brancher mon casque audio sans fils sur la player.
    Sur le serveur la prise audio , je crois ne sert que pour le airplay?
    Je me suis servi du cable peritel fourni avec la V6 Mini din 9 broches/ péritel male
    J' ai acheté une prise péritel gigogne femelle /male avec sortie audio sur jack 3.5, j'ai connecté le tout cela n'a pas marché et en cherchant je me suis aperçu que sue le cable fourni par Free les broches 1 et 3 (sortie audio d et g) de la péritel n'existe pas.
    En fouillant sur internet j'ai trouvé le schéma pour le son de la broche min/din 9 broches, et sur celui-ci les broches correspondent aux broches 2 et 6 de la péritel, j'ai donc dessoudé dans l'adaptateur gigogne les 2 fils audio de la jack sur les bornes 1 et 3 pour les passer sur les bornes 2et 6 .
    Et maintenant je peux profiter du casque en maintenant le son sur la télé.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison