vidéos sans son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    ma box est à coté de mon PC dans une autre pièce.
    dans mon salon la Player n'avait pas de problème pour voir sur la TV les vidéos de toutes natures (mp4, mkv, avi, mov ts...) et même les mp3 du répertoire de Musique, le son TV marche correctement.
    Avec ma Barre Son branchée en optique sur la TV, je regarde sans problème la TNT par antenne collective et également par la TNT depuis la box et par la Freebox internet. Des fichiers stockés sur un TVIX sont lue sans pb.(avec son de la barre)
    Mais sur le FreePlayer certains fichiers ont du son et d'autres pas, même les mp3 du dossier musiques sont muets..
    je viens de réinitialiser la FreeBox en l'éteignant 10 secondes mais le résultat hélas est le même.
    Pourquoi subitement ces fichiers du Player n'ont pas de son avec ma Barre Son alors qu’auparavant cela était correcte.
    Qu'en pensez vous, y a t'il une solution ?
    Merci d'avance pour la réponse. Cordialement - Marco
  • Je réponds à ma question...
    Ce matin je suis allé dans le Menu du Player - Son - Downmix stéréo et précisé LtRt tout cela pour essais pour voir si cela marche....
    Et bien cela marche bien pour tous mes fichiers vidéos et audios au travers de la Barre Son Samsung.
    Enfin j'ai trouvé la solution, mais c'est dommage que cela ne soit pas mieux expliqué.
    tout arrive. donc c'est OK pour moi et j'espère que certains dans un même cas liront ce mail et la solution.
    bye - Marco
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison