Coupure lors des lecture de mkv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Re-bonjour,
    Pas de quoi Caseyto, juste une petite précision à propos de MKVToolNix : la version originale du film dite "source" n'est pas effacée ou écrasée. MKVToolNix créé une copie de votre film en indiquant (1) derrière le nom. Pas de stress donc, la version sous-titrée reste dispo !
    La connaissance est faite pour être partagée.
  • Bon, mise a jour du player en 1.3.10 aujourd'hui

    je ressaie avec un MKV qui merdait samedi et oh surprise, ca merde toujours,

    merci free !! :evil: :evil: :evil:
  • J'ai pas essayer mais merde ils font chier
  • bonjour a tous!! 1.3.10 ne change rien... toujours des problèmes de lecture sur mkv... :( ... moins réguliers... mais toujours la!!! sauf avec sous titre activé!! en bref... pas capable de remettre version stable comme 1.3.8... :oops: :oops: suis déçu... :evil:
  • Salut a tous,

    J'ai le même problème que vous :-(
    Ce n'est pas au client d'apporter des solutions puisse que l'on paie pour pouvoir utiliser cette box...

    Très déçu par FREE...

    En attente d'une nouvelle MAJ rapidement.

    Affaire a suivre.
  • tout a fait d'accord!! d'autant plus que cette box n'est pas non plus la moins cher du marché!! et ce qui me faisait vouloir payer plus cher c’était justement de pouvoir visionner directement les film en mkv depuis la box... la ce n'est plus le cas depuis qlq mois... ce qui est surtout rageant c'est que l'on nous disent "on est sur le problème" ou le "problème est identifié" et quand la mise a jour 1.3.10 arrive... toujours pareil!! :? :? .
    Donc encore une fois on vas attendre la mise a jour 1.3.11.... ou pas... :?: :?:
  • Bonjour, je déterre ce post car pour moi le problème est toujours présent. Moins régulier mais toujours avec ces pu... de coupures pendant un mkv. Les techniciens de Free attendent quoi pour résoudre le problème??? C'est lamentable comte tenu du prix que l'on paye chaque mois :evil: :evil: :evil:
  • Bonsoir à tous,
    J'ai le même problème ce 29 juillet 2017 depuis quelques semaines.
    La réactivité chez Free n'est pas là du tout. Pour être aussi mou, je me demande si François HOLLANDE n'est pas le responsable du service !!!!!
  • Les coupures et lenteur de démarrage des videos mkv, avi et mp4 sont devenenus graves dans mon cas seulement après la mise à jour 1.3.11. Dommage qu'on peut pas revenir en arrière! Maintenant je suis obligé de lire mes vidéos avec une cle USB dans ma télé.
  • Hello !
    Je viens de lire tous vos posts qui datent de plus d'un an. J'ai une V6 qui tourne sur le firmeware 1.3.13 et j'ai le problème de décrochage des .mkv depuis quelques semaines. Avez vous eu des améliorations depuis ?
    Migration demandée le : 14 janvier 2011 - 11h50
    Mode de livraison : UPS
    Changement du mode livraison : Possible
    Mail Free : 28 mai 2011
    SMS : 30 mai 2011
    Livraison : 1 juin 2011 - 11h20
    Mail mobile illimité : Oui (15/3/2011)
  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Plantage aléatoire du player sur les films en MKV.
    Pas de nouvelles du support Free de votre côté ?

    Merci
  • Salut à tous,
    Idem pour moi sur beaucoup de films en MKV, décrochage environ toutes les 5 minutes !!!!
    Ça commence à devenir très pénible ce soucis, qu'attend donc Free pour réagir ?????
    :evil: :evil: :evil:
  • Bonjour,

    Oui la ça dure vraiment depuis longtemps, c'est très rare qu'un bug dure si longtemps, il se passe quoi le programmeur a été viré?? et vous trouvez pas de compétence pour le remplacer??
    Sérieux c'est lourd là les playeur bloque et il faut que je les débranches de l'alimentation pour continuer a voir un films.
    SVP faite un effort sur point
    Merci, merci , merci
  • Bonjour,
    Décidément ce problème n'est pas récent et nous sommes nombreux à le subir.
    Il existe même un ticket (FS#21088 - coupures répétitives durant lecture de films sans affichage des sous-titres) sur le site de développement dédié à la Freebox :https://dev.freebox.fr/bugs/task/21088.
    depuis de nombreuses années ce problème nous pourri la vie et FREE ne fait rien !
    C'est intolérable, faites quelque chose ou franchement je me dirige vers la concurrence !!
    L'avantage du Freebox était son disque dur et la gestion des fichiers s'y trouvant. Si tour part à vau-l'eau, je ne vois pas l’intérêt de rester chez Free, surtout au vu des euros que nous laissons chaque mois !!
  • Salut! Depuis 2 jours j'ai le même problème de coupure au bout de 10min environ pour mes mkv... J'ai essayé avec mon second freebox player et je n'ai pas de problème avec, je ne comprends pas, ils sont au même niveau de firmware.

    Je suis obligé de réinitialisé le freeplug pour que le player refonctionne correctement, mais si je relance un mkv le player replante à nouveau.

    Aucune solution n'a été trouvé depuis que le sujet existe?
  • non, il n'y a aucune solution efficace à ce jour ....
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison