Precalif

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution a 20 euros pendant 1 ans et a l'étape 3 ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
  • Bonjour Aurore76
    Je vous invite a ouvrir une ligne FT et nous recontacter une fois la ligne FT est activée
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjours a tous je me suis inscrit sur ce forum pour être avisé sur différent problème que l'ont peu rencontré .
    le mien est depuis peu j'ai acheté un iPhone 6 et est une très mauvaise voir pas en wifi (allée chez l'operateur et connexion dans la boutique ok la maison nada ou aléatoire ,merci pour les infos apportées .
  • Bonjour jb78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison