Je me présente

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour à tous
    Je viens d'avoir 80 ans en Juillet
    j'ai quitté SFR pour Free en Juillet pour le moment je me familiarise un jour l'image est bonne un jour pas je verrais ça plus tard
    pour le moment ce qui m'agace ce sont mes enregistrements
    pour enregistrer une émission télé j'ai un soucis à propos du résultat
    je vous donne un exemple j'ai enregistré Koh-Lanta j'aurais voulu avec mon logiciel AVS4You couper les pub pour le regarder d'une traite
    mais si je vais dans mon ordi dans réseau Freebox enregistrement je ne vois pas l'émission
    sur ma télé en passant par la touche verte de la télécommande de vois bien l'émission mais emplacement inconnu alors que d'autres enregistrements indiquent emplacement disque dur et ceux là je peux les voir sur mon ordi
    hier j'ai eu une aide au tel on m'a fait installer Freebox OS mais ça n'a pas résolu mon problème
    je ne comprends pas pourquoi des enregistrement vont se mettre ailleurs que sur le DD de la Free
    est ce qu'un de vous peut me venir en aide d'avance merci
    monique91
  • Bonjour Monique et bienvenue !
    Les enregistrements des chaines des groupes TF1 et M6 ne sont pas visibles sur le réseau... c'est donc normal... !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison