Presentation lioyoyo

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour a tous,

    Informaticien de 46 ans, papa de trois merveilleux enfants, je vis dans la belle campagne Toulousaine, mais travaille à Toulouse.

    Freenaute depuis.. pffuuuu je sais plus, j'ai commencé avec les offres RTC 50 heures pour basculer sur une ligne ADSL en Freebox V3 en 2004 il me semble.

    En 2008 je déménage et perd mon ancienneté car trop de délai entre les deux logements :cry:

    Toujours chez Free depuis, je suis dépité de voir que lorsque survient un problème il devient impossible d'avoir le moindre interlocuteur si ce n'est une machine vocal qui vous dit qu'un ticket est ouvert.

    Free que je respecte de part sa philosophie et sa clairvoyance technique devrait apprendre le mot humanité et respect des clients en galère, de nos jours ou sans accès internet la vie devient un chemin de croix. (impôts, déclaration URSSAF, déclaration TVA, déclaration CESU, télétransmission personnel de santé et j'en oubli car je ne parle que de ceux que mon foyer utilise).

    Sinon en attente de la V7 :D
  • Bienvenue Lioyoyo, au plaisir d'échanger autour de la V7 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison