besoin d'aide sur un suivie d'envoi freebox

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour je vous écrit pour savoir si vous Save a quoi correspond ce message de UPS : Une étiquette d'expéditio​n UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les information​s de suivi - y compris la date prévue de livraison -

    :!: :!: penser vous que je recoit ma freebox demain??? :!: :!:

    merci de votre aide futurs
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    j'ai fais une commande fin juin 2014 et à ce jour malgré plusieurs tentatives d'appel je suis bloqué à la même étape merci pour votre aide
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 juin 2014.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 09 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
  • Bonjour allilou
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour allilou
    Nous vous informons que votre commande est partie chez FT, nous n'avons pas encore reçu le OK de l’étude de faisabilité
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison