Connecter Livephone sagem d66w avec freebox revolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'ai connecté sans problème mon livephone sagem d66w avec ma freebox revolution c'est tres simple.

    Sur la freebox naviguer ds les menus sur le modem :
    - Dans téléphonie puis
    -Pin DECT
    Notez le numero à 4 chiffres. Ensuite toujours ds le menu telephonie allez dans :
    -Enregistrement
    -Activez "ouvrir"
    Voila pour les etapes sur la freebox.

    En suite sur le telephone naviguer dans les menus :
    -Réglages ok
    -Réglages avancés ok
    -Gestion combiné ok
    -Inscription perso ok
    -1 base 1 ok
    -base 1 ok
    En suite le téléphone vous demande un code d acces, tapez le code pin DECT relevé plus haut, le combiné clignote en "mode inscription", puis marque inscrit et ça marche. Pas besoin de la base usb le téléphone fonctionne sans.

    A bientôt
  • Bonsoir,

    Un grand merci pour votre message !
    On craignait de devoir modifier la configuration de notre réseau et grâce vos explications, tout fonctionne comme prévu et en plus pas besoin d'acheter un nouveau téléphone !!
    Greg
  • Bonjour,

    J'ai connecté ma freebox avec un Sagem d66w exOrange comme indiqué. Toutefois, j'ai un fort grésillement à l'utilisation.
    Quelqu'un a-t-il une solution?
  • Cela a marché pour moi. J'ai un livephone D46w.
    Au début, en faisant la manipulation du premier post, cela ne marchait pas et pendant plusieurs tentatives.
    Dans le menu de la freebo, j'ai effacé les enregistrements, toutes les bases, etc. Puis sur le Livephone pareil. J'ai insisté dans la manipulation décrite et cela a marché.
    Si cela peut vous rassurer, connecter l'antenne usb sur la freebox devant ou derrière. Et ça ne grésille pas en communication.
  • Bonsoir,

    Un grand merci car j'ai le sagem D44W et je me voyais obligé d'acheter un nouveau dect.
    Encore merci c'est super simple.
    Bonne soirée!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison