VPN désactivé - Téléchargement impossible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    Depuis la mise à jour VPN du Freebox server, je me retrouve coincé avec l'outil de téléchargement.
    Mon frère dispose d'un serveur personnel chez lui, je lui ai crée une jolie interface web masquant sont serveur FTP afin de permettre à la famille de pouvoir facilement télécharger depuis leur navigateur.
    C'est un vrai bonheur que de pouvoir télécharger les photos/vidéos d'un anniversaire sans difficulté, même pour les grand-parents.
    Actuellement le téléchargement depuis son serveur par ma freebox ne me posait aucun souci. Depuis la Maj du VPN j'ai marqué "Non connecté" en bas et les débit sont à 0.
    J'ai fais quelques recherches et j'ai entendu parler de la case à décocher dans "Client VPN" onglet "applications". Pour ma part elle n'a jamais été cochée et mes VPN ne sont pas activés.

    J'ai cependant fait le curieux le jour de cette maj et j'ai regardé les possibilité du VPN, je me suis amusé à créer des utilisateurs et autres mais je ne suis pas aller très loin, j'ai tout désactivé et remis à zéro. Cela à peut-être causé mon souci ?

    Cordialement.

    Ertios
  • Bonsoir,
    Même problème chez moi.
    Toujours pas de solution ? (formatage du DD, Reboot, Mise a jour Freebox ...)
    Olivier
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison