Probleme seedbox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Cela fais 5 jrs que je n'ai plus accès a la seedbox sur freebox os 2.1 voici un screenshot de mon soucis , quelqu'un aurait il la solution merci à tous


    http://hpics.li/29a25ff
  • hello

    ta essayé avec un vrai navigateur internet ???

    un truc comme firefox ou internet explorer ou maxthon que je recommande depuis 2014 avec le plugin adfender :D

    car la je voit que tu utilises le truc rond de google couleur vers jaune rouge, à la base le vert jaune rouge c'est la jamaique, couleurs du drapeau jamaiquain et gadgets style bob marley :D

    il est aussi fumé que le joint de marley le google chrome moi je trouve :mrgreen:

    essaye avec un autre navigateur, car quand google plante, bein sa déconne après, il récolte vu qu'il à planté ^^ et c'est effectivement un bug très chiant qui peu arriver sur n'importe quel site (les gars qui plantent en administrant un site ou prestashop ou serveur aprécierons) :D

    ++
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison