Bonjour,
Voilà en fait, à chaque fois que je veut enregistrer un film ou une émission sur la freebox je n'y arrive pas.
Quand j'ouvre ma freebox, Elle m'envoie un message du genre :"le disque dur du freebox server n'est pas disponible certain paramètres ne seront pas sauvegardés".
Sur d'autres forums ils disent d'aller sur http://mafreebox.freebox.fr dans l'onglet NAS et dans périphériques, Et ça me mets ça :
État : Erreur
Espace utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets
Quand j'essaie de le reformater son état change il passe d'erreur à Inactif puis Création du système fichier en cours , Et après l'étape 11/14 , Il me dit : " Une erreur est survenue lors du formatage du disque interne. " Et son état se remets en erreur.
Aidez moi s'il vous plaît. :'(
le disque dur du freebox server n'est pas disponible
Bonjour
Je vous informe que cet incident est connu suite à la mise à jour c'est en cours de résolution, merci de patienter et redémarrer vos boîtiers dans les prochaines heures.
Cordialement
FREE
Je vous informe que cet incident est connu suite à la mise à jour c'est en cours de résolution, merci de patienter et redémarrer vos boîtiers dans les prochaines heures.
Cordialement
FREE
Equipe FREE
Disque dur du freebox server n'est pas disponible. Probleme toujour pas resolu. Pour quand FREE prevois de regle le problem?
Bonjour valovox
une correction est en cours et sera déployée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
une correction est en cours et sera déployée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Equipe FREE
bonjour
pour cela est revenu cet après midi, il fonctionne comme avant.
bonne journée
pour cela est revenu cet après midi, il fonctionne comme avant.
bonne journée
Bonjour, pour ma part, je n'ai toujours pas accès au disque dur malgré des redemarrages. dans mafreebox.freebox.fr, il est actif mais arreté. Je ne peux plus acceder au contenu. Que faire? Merci
Modifié en dernier par manulbd le 25 février 2013, 10:25, modifié 1 fois.
Migration demandée : 01/05/2011
Mode de livraison : Dépot UPS
Mail pour les appels illimités vers mobiles :ok le 26/05
Freebox expédiée dans la console : ok le 26/05
Email : ok le 26/05
SMS : oui le 27/05
RECU : ok le 27/05/ au dépot
Mode de livraison : Dépot UPS
Mail pour les appels illimités vers mobiles :ok le 26/05
Freebox expédiée dans la console : ok le 26/05
Email : ok le 26/05
SMS : oui le 27/05
RECU : ok le 27/05/ au dépot
bonjour,
depuis hier(dimanche 24) j'ai le même problème. plusieurs redémarrages du server et du player(il faut tout essayer) n'ont rien changé. reformatage impossible.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement
depuis hier(dimanche 24) j'ai le même problème. plusieurs redémarrages du server et du player(il faut tout essayer) n'ont rien changé. reformatage impossible.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement
Une pharmacie fiable www.viagrasansordonnancefr.com sans danger pour la sante
Bonjour wuki ,
veuillez m'envoyer votre numéro par MP de ligne afin d’accéder à votre compte
Merci
veuillez m'envoyer votre numéro par MP de ligne afin d’accéder à votre compte
Merci
Equipe FREE
Bonjour wuki,
Tout va bien au niveau de votre compte, y a pas d'anomalies
Avant toute chose, vérifiez que le service NAS est bien activé à travers l’interface de configuration web de la Freebox Server.
Pour cela : Se rendre sur l’URL http://mafreebox.freebox.fr, puis dans le menu "NAS" et dans le menu "Partage Windows".
Merci
Tout va bien au niveau de votre compte, y a pas d'anomalies
Avant toute chose, vérifiez que le service NAS est bien activé à travers l’interface de configuration web de la Freebox Server.
Pour cela : Se rendre sur l’URL http://mafreebox.freebox.fr, puis dans le menu "NAS" et dans le menu "Partage Windows".
Merci
Equipe FREE
hello
vérifier que vos parefeu et antivirus bloque pas
ce qui devrait etre le cas
vérifier que vos parefeu et antivirus bloque pas
ce qui devrait etre le cas
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
nan ce n'est pas le cas, je n'ai rien changé au niveau de mon pc et puis le freeboite player ne voit pas le disque non plus. donc je pense que le pb vient du HDD ou du server.
Une pharmacie fiable www.viagrasansordonnancefr.com sans danger pour la sante
Bonjour,
Veuillez appeler le service technique au 32 44 afin de vous assister et effectuer les tests nécessaires pour pouvoir détecter d'ou vient le souci
Merci
Veuillez appeler le service technique au 32 44 afin de vous assister et effectuer les tests nécessaires pour pouvoir détecter d'ou vient le souci
Merci
Equipe FREE
3244 contacté, un échange du server en relais commerçant est en cours.
merci salmé
merci salmé
Une pharmacie fiable www.viagrasansordonnancefr.com sans danger pour la sante
Bonne réception
Equipe FREE
Merci pour vos messages, j'ai contacté Free et on m'as changé ma Freebox, maintenant tout marche normalement
Bonsoir et merci pour vos témoignages. Je galère avec les problèmes de serveur inaccessible. J'ai reformater mais comme Lilou 468après l'étape 11/14 , Il me dit : " Une erreur est survenue lors du formatage du disque interne. Demain j'appelle le 3244. J'espère que cela marchera car cela fait 1 mois que je galère.
Bonjour,FLORISIS a écrit :Bonsoir et merci pour vos témoignages. Je galère avec les problèmes de serveur inaccessible. J'ai reformater mais comme Lilou 468après l'étape 11/14 , Il me dit : " Une erreur est survenue lors du formatage du disque interne. Demain j'appelle le 3244. J'espère que cela marchera car cela fait 1 mois que je galère.
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
Bonjour, je n'ai pas accès au disque dur malgré des redemarrages. Je ne peux plus enregistrer, aller freeplayer...
est ce que c'est normal?
est ce que c'est normal?
bonsoir, c'est la meme chose pour moi, j'ai tout essayé mais ca ne marche pas, plus de disque dur alors qu'il est activé sur le site free et malgres mes nombreux redémarrage!
Bonjour tout le monde,
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier et répondre à toutes vos questions
Merci
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier et répondre à toutes vos questions
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison