Telecharger sur des hébergeur comme uptobox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'aimerai utiliser la seedbox de la V6 pour télécharger des fichiers qui ce trouve sur des hébergeur comme uptobox ou uploaded ect...(ancien megaupload)
    Mais quand je colle le lien dans "ajout direct " il ne télécharge pas , on dirait qu'il télécharge le fichier html de quelque octet .
    Est ce qu'il y a une manip particulier à faire ? pour créer une liste d attente comme jdonwloder.
    Je suposse que je ne suis pas seul dans le cas ?
    Cordialement
  • HELLO

    il me semble que c'est des liens .torrent ou .nzb qu'il faut pour la v6 ;)

    je doute que sa dl du lien direct et encore moins les liens avec temps d'attente ;)
  • UP :geek:

    Salut à tous,
    Personne ici n'aurait donc un retour expérience à partager pour faire fonctionner la seedbox du free OS avec des services de téléchargement direct ?

    - Il semble que dans l'ancienne version, on pouvait télécharger avec megaupload ou même rapidshare en se connectant en premium et faisant "télécharger le lien sous..."

    - Dans le nouveau free OS, il y a bien une sous-rubriques "téléchargement avancé" avec la possibilité de renseigner des champs identifiant et mot de passe, mais ça ne fonctionne pas, en tout cas pas sur les services uploaded ou 1fichier.
    Idem en utilisant les add-ons pour Chrome qui rajoute une invite "télécharger sur la freebox" dans le menu contextuel : ça ne DL qu'un fichier html vide...

    Des idées de manip ?
    Merci
  • bonjour,

    oui c'est possible de dl du uptobox etc cependant tu dois copier l'adresse du lien du bouton qui te permet de lancer le downlaod directement ( la fenêtre souvre et te propose de dl ou d'enregistrer sous) tu copie ce lient et tu le met dans ton téléchargement free et le tour est joué ;)
  • Bonjour,

    Malheureusement cette astuce ne marche pas si on veux copier des liens avec des hébergeurs tels que uploaded, uplea, 1fichier, etc...

    En effet, en faisant un clic droit, "copier l'adresse du lien" n'apparait pas.
    C'est dommage car ce serait mieux de télécharger avec un ordinateur éteint directement sur la freebox grâce à a la fonction seedbox.

    si quelqu'un à la solution ?

    Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison