Code Parental sur TV Perso

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    quelqu'un pourrait-il me dire si le code parental de TV Perso est différent que le code parental de la box, car je me retrouve avec une erreur code 710. Si code différent, où et comment le rentre-t-on ? Merci.
    Migration le 27 Décembre 2010 via UPS
    Gratuité vers les mobiles le 3 Mars 2011
    Interface de Gestion : Freebox envoyée (31 mars à 15h00)
    Email reçu le 31 mars à 19h49
    SMS avec N° Traking reçu le 1er Avril à 10h38
    Freebox reçue le 4 avril 2011
  • Personne n'a eu ce genre de problème ?
    Quelqu'un pour me renseigner ?
    Merci ....
    Migration le 27 Décembre 2010 via UPS
    Gratuité vers les mobiles le 3 Mars 2011
    Interface de Gestion : Freebox envoyée (31 mars à 15h00)
    Email reçu le 31 mars à 19h49
    SMS avec N° Traking reçu le 1er Avril à 10h38
    Freebox reçue le 4 avril 2011
  • Désolé mais moi je ne m'en sert pas... :?
    Migration: 15/12/10 09:24 Kiala -> 27/01/11 Dépot UPS -> 10/02/11 Kiala -> 18/03/11 09:17 Dépot UPS (Bordeaux)
    Portable gratuit: 17/02/11
    Console FREE: OK 18/03/11
    Mail : OK 18/03/11
    SMS: OK 21/03/11
    Reçu: 22/03/11 sans gamepad
  • pascalbert a écrit :Bonjour,
    quelqu'un pourrait-il me dire si le code parental de TV Perso est différent que le code parental de la box, car je me retrouve avec une erreur code 710. Si code différent, où et comment le rentre-t-on ? Merci.
    j'ai le même problème que toi, sauf que j'ai bien rentré mon code parental dans le menu réglage du player, qu'il est bien validé mais n'est pas accepter quand je vais sur tv perso

    l'as tu résolu ?

    Edit du 5 février 2012 : j'apporte la réponse à ma question car ça peut servir à quelqu'un, le mot de passe n'est pas actif tout de suite rentré, il faut attendre entre 24 et 48 heures.
  • si cela peut vous aider j'ai trouver cet article
    TV Perso : ca sent la fin...

    Catégorie Brèves , publié le 07 septembre 2012 à 12h36 par Olivier Viaggi
    TV Perso a été un des gros projets de Free. Imaginé avant que les YouTube ou Dailymotion connaissent le succès, TV Perso avait pris un peu (beaucoup) de temps avant d’être mis en production. Mais Free avait cependant déjà intégré un encodeur à la Freebox HD, en prévision de ce service.

    Depuis, TV perso semble laissé à l’abandon. La Freebox Révolution n’intègre d’ailleurs plus d’encodeur et ses possesseurs ne peuvent ainsi plus alimenter le service. Même s’il était question à un moment de proposer un module intégrant un encodeur aux abonnés intéressés, le fait d’avoir accès à Dailymotion et YouTube (Vidéo du web) sur la dernière box de Free enlève beaucoup d’intérêt à TV Perso.

    Mais depuis près d’un mois maintenant, la rubrique « vidéo Club » de TV Perso est inutilisable. Il est impossible de lire une vidéo, une erreur 16 apparait systématiquement, ainsi que le rapportent les abonnés sur les newsgroups. Par ailleurs, lorsqu’une vidéo est diffusée en live, le nombre de spectateur reste à 0, ce qui n’est pas très motivant pour les quelques diffuseurs restants.

    Quel avenir pour TV Perso ?

    Si le service développé par Free semble laissé à l’abandon, l’idée pourrait, elle, survivre. Ainsi, lors de la convention Free, il avait été envisagé un rapprochement avec Dailymotion afin de pouvoir diffuser des contenus live. Une solution qi est maintenant disponible puisqu’il est possible, sur le service Dailymotion de la Freebox Révolution, de sélectionner uniquement les contenus diffusés en direct.

    Reste que la diffusion ne peut se faire que depuis un compte « premium » Dailymotion, et plus directement depuis la Freebox. Le module d’encodage est pourtant prêt, mais il n’est pas produit, nous avait précisé Free lors de la convention 2012.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison