clavier souris sans fil compatible avec la v6 ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • petite question que je me pose pour la navigation, on pourra brancher un clavier / souris SF ?

    merci
    Freenaute FTTH à Montpellier (34)
    Demande en Relais Kiala à Lattes (34)
    Demande faites le 14/12 à 15h
    Freebox envoyée: OUI le 31/01 à 18h55
    Mail: OK !
    SMS: OK !
    Freebox installée: OUI le 05/02/2011
  • Oui Free a precisé qu'on pourrait brancher un clavier/souris, j'imagine qu'ils ont mis les drivers pour tous les clavier/souris et les sans fil....

    :)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • J'aimerai être sur que les clavier sans fil sur la V6 brancher en Usb fonctionne bien avant d'en acheter un.

    J'ai en tête le clavier prévue pour la PS 3 de Logitech
    Il est pas très cher et j'ai une réduction valable uniquement ce mois si.

    Si quelqu'un reçois ça Freebox V6, pourrait-il tester avec un clavier Logitech (ou autre) mais sans fil....?

    Merci d'avance.

    Il y a aussi ces références de Logitech toujours
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... evices/192
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... vices/3848
    Et celui la qui est rétro éclairé... pas mal non?
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... vices/7288
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • Slt !

    Que pensez vouz des claviers souple s/fil??
    Hop on enroule et dans un tiroir pratique non ?
    Mais n'ayant jamais utiliser de clavier souple j'aimerais l'avis des personnes ayant deja eu la possibilite de tester.

    Pour répondre a ta question moi je pense que tu peut l'achetez,le s/fil ne possera pas de problème a mon avis, mais attendons les premier retours des révolutionaire.

    Cdlt 8-)
    Image
  • J'ai déjà testé un clavier souple mais a mon avis, c'est pas très pratique pour un salon... moi je préfère avoir un clavier dur que je pose sur mes genoux.

    J'ai pas trop aimé le clavier souple, les touches sont dur (il faut bien appuyer comparer à un clavier Moyen-Haut de gamme cher Microsoft ou Logitech)
    Effectivement c'est bien pratique pour le rangement mais bon... un clavier bien plat ce range aussi très bien sous la table de salon ou dans un tiroir.

    Je vais attendre quand même pour en acheter un.

    J'ai passer commande le 18 décembre donc avec un peux de chance et si Free ce bouge un peux plus, je devrais pouvoir tester celui que j'ai actuellement.
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • corentin56 a écrit :J'aimerai être sur que les clavier sans fil sur la V6 brancher en Usb fonctionne bien avant d'en acheter un.

    J'ai en tête le clavier prévue pour la PS 3 de Logitech
    Il est pas très cher et j'ai une réduction valable uniquement ce mois si.

    Si quelqu'un reçois ça Freebox V6, pourrait-il tester avec un clavier Logitech (ou autre) mais sans fil....?

    Merci d'avance.

    Il y a aussi ces références de Logitech toujours
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... evices/192
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... vices/3848
    Et celui la qui est rétro éclairé... pas mal non?
    http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards ... vices/7288
    Ah bin Grand Merci, justement j'en cherche un de clavier/souris sans fil !!
    je trouve que les claviers sont tres classe !!!
    alors compatible Bluetooth ?? ou Ir ou Rf ! ? avec la v6 ? mais la clée Bluetooth sera reconnu en automatique sur la v6 ?? pas sure ! la v6 c'est du Linux ? il me semble ! mais version modifier mais laquelle ? bref pas mal de question
    Free LovE
  • D'après la vdeo de la conferene, X Niel a dit qu'il suffisait de brancher un clavier en USB et la freebox ce débrouille pour les pilotes. Un peux comme seven dans ce cas.
    Dès que j'ai reçus le meinne, je teste avec un MX3200 et je te tien au courant
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • Bonjour,

    Et voila je viens de m'en prendre un d'occasion @ 60 euros !!! :)

    Logitech diNovo Mini - Clavier - sans fil - Bluetooth - Dual-purpose ClickPad - récepteur sans fil USB - Sony PlayStation 3 - Pc - argenté(e), noir minuit - français

    Image

    Image

    Ps : je le trouve très jolie, Petit *15 cm de L*, et rétro_éclairé ! clavier + souris !!! :)
    Free LovE
  • En effet, c'est sympa comme petit clavier de salon :P

    Par contre, dommage qu'il ne soit pas AZERTY :? :(
    Modifié en dernier par Nini78 le 09 janvier 2011, 20:14, modifié 1 fois.
  • Oui seul problème, il est en QWERTY... et pour nous c'est du AZERTY.... Il existe en AZERTY ?
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • LOl :)

    je l'ai commandé en azerty !! :) pas de souci c'est juste une image sur google image !! :)

    : Article n°1xxxxxxxx

    Titre : Logitech diNovo Mini - Clavier - sans fil - Bluetooth - Dual-purpose ClickPad - récepteur sans fil USB - Sony PlayStation 3 - argenté(e), noir minuit - français
    Modifié en dernier par freev6 le 09 janvier 2011, 20:41, modifié 1 fois.
    Free LovE
  • Image

    Et voila ! :) with Azerty !! j'avais mis l'autre image pour surtout le rétro_éclairage !
    Free LovE
  • Tu pourras me dire si il est pratique pour écrire, les touches sont pas trop petite?
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • attends je regarde la v6 sur m6 capital :) !!
    je l'ai commandé ce soir ! :) je vais l'avoir mercredi ! je ferai un petit retour ici mais a 15 cm le clavier sans fil et petite touches mais d'après google les test pas de souci ! bon c'est pas un clavier standard ! donc touches petite genre avec les pouces !
    Free LovE
  • ps : si vous voulez pas trop chère = ** PriceMinister *** car en neuf ca fait mal sur certain site après recherche de + 2 heures Lol :) 60 euros !!!

    sur le site du constructeur 149.99 euros !!!! Whaouuu et Ebay pas mieu ! et les autres !! bof !
    Free LovE
  • Je viens de regarder sur LDLC (80 €) et dans les commentaires, quelqu'un dit qu'il n'y a pas de click droit... :?
    Ce n'est sans doute pas gênant pour l'utilisation sur la Freebox, mais pour un PC ça craint, parce que c'est quand même utilise dans Windows...
  • Bin !

    avec une souris en ++ est c'est réglé :) moi perso c'est pour la v6, et pc : genre play, suivant etc ...

    Pour les jeux pc = logitech G15 ! avec une souris Razor !
    Modifié en dernier par freev6 le 10 janvier 2011, 00:17, modifié 1 fois.
    Free LovE
  • Nini78 a écrit :Je viens de regarder sur LDLC (80 €) et dans les commentaires, quelqu'un dit qu'il n'y a pas de click droit... :?
    Ce n'est sans doute pas gênant pour l'utilisation sur la Freebox, mais pour un PC ça craint, parce que c'est quand même utilise dans Windows...
    Ps : Vous pourrez obtenir le clic gauche de deux manière différente : soit en cliquant sur le touchpad soit en utilisant le bouton « ok » situé très logiquement à gauche du clavier. Vous pourrez également obtenir un clic droit avec la combinaison « Fn+ok »

    et une vidéo pour vous faire la Main ! attention a ce jour je ne sais pas si il est compatible avec la v6 !! mais en tout cas servira pour mon pc aussi avec une autre clée bleutoof !! :)

    http://blog.jeromep.net/2010/03/15/logi ... e-et-test/
    Free LovE
  • Slt a tous !

    Sympa ton gadget mais pas assez confortable pour moi!

    Pensez-vous que Starck a dessigner un petit clavie free?

    Sinon il y a un bon buisness pour les constructeur car d'apres mes recherche sur le net je trouve pas de clavier bien penser pour utiliser sur une tele.

    Cdlt
    Image
  • Je pense pas que Philippe Stark n'a pas créer de clavier... il y a un marcher à prendre pour une entreprise.

    Logitech à un produit mais pas vendu en France.

    Image

    J'ai essayé de trouver un clavier similaire mais il est conçut pour la PS3. Après dans mon poste, j'ai mis les claviers multimédia sans fils qui "devrait" être compatible avec la V6.
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison