comment connecter un transmetteur d'image à ma Freebox Revol

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour brancher un transmetteur d'image sur ma freebox revolution tout en sachant que cette dernière ne comporte pas de prise péritel alors que le branchement d'un transmetteur passe forcément par une prise péritel :cry:
    Merci de vos réponses et bonne soirée.
  • Bonsoir,
    Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour brancher un transmetteur d'image sur ma freebox revolution tout en sachant que cette dernière ne comporte pas de prise périte
    Il y a un cable péritel fourni avec les boitiers freebox. avec une entrée type "DIN" sur la partie player. Il ne devrait donc pas il y avoir de soucis. ;)

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,
    esce que le cable péritel avec encoches ronde qui va dans le boitier player FREEBOX REVOLUTION V6, peut servir pour brancher un transmetteur d'image philips, j'avais branche un cable péritel sur ma tv 1 , et l'autre sur la 2eme tv, sans résultat.

    Je demande , car je n'ai pas ce cable, et je l'acheterais si c'est bon

    Merci de vos réponses
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison