erreur 10 sur freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour je me suis inscrite à free le 18 novembre ,je suis actuellement bloqué à l étape 4 sur la console de gestion ,et ayant déjà reçu mon matériel free j'ai tentai de brancher le tout ,donc étape par étape tout va rapidement puis erreur 10 s affiche ma question est comme j'ai déjà une ligne par 03 ...étant chez sfr avant ,combien de temps pour avoir la connection free , je travail de chez moi et je crains la coupure d' sfr avant merci par avance
    ligne numéro 0321297565
  • Bonjour sakyna
    Erreur 10.
    Cette erreur, signifie que la ligne n’est pas encore active.
    Votre ligne est en cours de construction, 19/11/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Equipe FREE
  • D'accord merci beaucoup je m'inquiétais ne sachant pas ce que signifiait cette erreur il y a un délai approximatif j'ai lu dix jours c'est bien cela en tout cas merci de votre réponse rapide cordialement
  • les délais sont de 10 à 21 jours
    Equipe FREE
  • D'accord merci j'espère que se sera rapide car j'ai vraiment besoin pour mon travail d une connection
  • désolé de retour donc cette fois j'ai plus du tout sfr et donc j'ai rebranché free mais cette fois cela bloque à l'étape 4 j'ai plus l erreur 10 vous pourriez me renseigner l'activation se fait ?
  • la ligne est totalement câblée
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison