Migration fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • je répète , moi ca fait 1 an que SFR a installé la fibre dans mon immeuble et free n 'est toujours pas au RDV donc tes 2 mois d attente c'est rien Majestique x)

    Plus sérieusement, je préférerais avoir une réponse claire du genre : on préfère focaliser nos moyens financiers sur le développement de la téléphonie que d'entendre . patientez qq jours .... un an d'attente c'est pas quelques jours
  • Bonjour Cityhunter,

    Mais non je crois que tu n'as pas lu la première partie
    Mon immeuble était fibré par Orange depuis plus de deux ans.
    Et la premiere prise de contact avec Free date du 10 Janvier 2014 fait le calcul :)
  • Bonjour
    Salmé aviez-vous des nouvelles concernant mon problème.
    Car le service maintenant me dit que le câblage et effectué, mais vu que depuis le début je n'ai jamais reçu une version réel , je me pose des questions.

    Car je me suis fixé cette fois la date du 30 Juin, si je n'ai pas la fibre, je vais lancer mes démarches , c'est trop des mois d'attente.
  • Bonjour,
    j'ai le même problème, dés que je clique sur le lien j'ai le message : "une erreur 6 est survenue" que faire ?

    Merci.
  • Bonjour stfmar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je viens de recevoir mon kit , wow après je ne sais pas combien de ticket ... ouff

    Mais par contre les débit sont assez variable je passe de 200 a 440 lol

    Exemple :
    Image

    Ils sont loin le 1 go :)


    Par contre la télé lag freez a mort.
  • Probleme Télé réglé, il fallait resynchronisé les FreePlug :(

    Sinon je retrouve ma connexion Fibre que j'avais avant, je peux vous dire un truc , si on s'habitue a la fibre on ne peut plus passer a l'ADSL.

    Maintenant si je déménage c'est sur que je chercherai si la fibre existe avant de signé j'espère juste que d'ici la Free fera d’énormément d’effort pour l'installation de le Fibre (car je n'attendrai plus jamais 5 mois :) )

    Merci a tous
  • 10 novembre 2014 et toujours pas de nouvelles de la fibre free après quasiment deux ans d'attente . Tous les résidents de mon immeuble sont passe à l offre 1Go SFR
    Bravo free
  • Bonjour Cityhunter
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Doune: Bonjour, Abonnée Free Adsl en dégroupage total j'aimerai migrer vers la fibre optique de free. Les techniciens sont passés cette semaine dans mon immeuble pour raccorder les abonnés. Combien de temps cela va t il prendre, d'après vous, avant que je puisse migrer vers l'offre FIBre de free. Je demeure au Plessis trévise 94420.
  • Bonjour Doune
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, J'habite Villemomble. Pour les pavillons Orange va démarcher au cas par cas pour les raccordements en aériens.
    Je suis chez Free et aimerais le rester. Free va t'il raccorder les Pavillons comme Orange ou doit on changer de fournisseur pour avoir la fibre ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour HrvBrd
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je viens d'être fibré par sfr.
    Je suis actuellement abonné en adsl chez free et fibre chez sfr.
    Je pensais que sfr m'aurais résilié free mais il n'en ai rien.
    Et je ne suis pas satisfait.
    Du coup je voudrais migrer en fibre avec free et résilier sfr.
    Pourriez-vous m'aider?
  • Bonjour wariopaddy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    pareil que la plupart : je suis en ADSL freebox révolution, mon bâtiment est en fibre Orange qui du coup me démarche.
    Le boitier optique de palier me fait de l’œil tous les jours quand je lui passe à côté.

    Que faire pour enfin avoir la FREEbre arriver jusqu'à moi ??
  • Bonjour Apone
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Message envoyé le 16 Mars 2015, 16:26
  • Bonjour Apone
    c fait par Mp
    Modifié en dernier par salmé le 19 mars 2015, 15:26, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Pour info,
    réponse sans surprise :

    "Bonjour Mr XXXX
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci"

    Ça valait le coup d'essayer.
    Merci Salmé d'avoir regardé ce dossier. :-)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison