Ticket fermé alors que non résolu

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour tout le monde,

    N'arrivant pas à joindre la hotline à cause d'une trop forte demande, je reviens ici :D

    Depuis plusieurs semaines, j'ai des soucis sur le flux montant - perte de débit (passage de 1000 à 200 kbps). Et la freebox pert le signal quasiment tous les jours pendant une bonne demi heure n'arrivant pas à garder la synchro.

    Un technicien est passé et a constaté que tout était ok. Son modem se connectant à 900kbps. Il a tout de même tout néttoyer (j'habite dans une maison). Il a nettoyé de l'arrivé dans le garage où se trouve la freebox jusqu'à raccord dans la rue.

    Avant de partir, il constate que la freebox perd la synchro et diminue continuellement le débit upload. Il me dit donc qu'un ticket Gamot sera ouvert car tout est OK de mon côté.

    A la mauvaise surprise aujourd'hui, je vois que mon ticket vient d'être fermé :|

    Une idée de comment avancer ?

    A+
    Matt
  • Bonjour Matt-d
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    MP envoyé avec mes infos. J'ai réussi a avoir quelqu'un au bout du fil pour rouvrir un ticket. Si vous pouvez jeter un oeil :)

    Les désynchro sont de plus en plus fréquente et de plus en plus longue. De 30 min / jour je suis passé plusieurs heures / jour. Cela fait 2 heures que le modem se desynchronise toutes les minutes.

    ++
  • Bonjour l'équipe.

    Toujours rien de mon côté. La FB pert sa synchro et descend ton débit upload jusqu'à ne plus être capable d'envoyer le moindre email (je descend a 300kbps).

    Au téléphone, je gentille dame m'a dit qu'un niveau 2 allait m'appeler mais aucune news. Je ne sais pas du tout où en ait mont ticket ?

    Quelqu'un aurait la visu sur mon dossier ??

    ++
  • Bonjour Matt-d
    Suite à l'ouverture de votre ticket d'incident, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé. Toujours pas de news.
    La connexion s'est améliorée et stabilisée quelques jours après un reboot de la box, mais depuis ce matin, c'est de nouveau la cata :)

    Débit up descendu a 200 kbps après plusieurs desynchro.
    Du coup, je reboot la box tous les jours pour récupérer un peu de débit et de stabilité pour quelques heures.

    Merci
    Matt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison