Déconnexion intempestive du Wi-Fi
-
Bonjour bonsoir,
Le problème est dit dans le sujet cependant je donne des précisions...
Depuis environ 2 ou 3 mois, mon réseau Wi-Fi disparaît aléatoirement dans des moments de la journée ou bien quand je suis connecté avec un appareil. J'ai également remarqué une baisse au niveau du débit. De plus, j'ai téléphoné 2 fois au hotline et m'on demandé de changer de canal wifi, sans succès. Je pense que ce problème est au niveau de free et pas de nous, utilisateurs.
Ce problème est décelé chez plusieurs utilisateurs et est récurrent pour tous.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Apparu avec la dernière mise à jour firmware du Freebox Server, le problème de déconnexion Wi-Fi sera corrigé.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
J'ai exactement le meme problème, plusieurs déconnexion par jour, obligé de redémarrer ou d'attendre un temps indéfini
Cela fait quelques mois que je subis des coupures aléatoires et quasi quotidiennes du WIFI, nécessitant le reboot du Freebox Server pour qu'il se rétablisse. En surfant sur le forum,avant les vacances d'été, j'avais lu que le problème était généralisé et allait être corrigé par un nouveau Fimware. Pour l'instant, rien à l'horizon...Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la date éventuelle de déploiement de cette mise à jour ?