Réseau SSID détectable quand paramètre d'usine

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis hier soir, impossible de capter le nom de réseau ( SSID) de ma Freebox révolution.

    Redémarrage normal : pas de connection
    Redémarrage de secours : pas de connection
    Redémarrage en mode paramètres usine, mon SSID apparaît et ma connection internet fonctionne .

    Le boitier de la freebox server affiche ensuite "Paramètres d'usine Rdémarrez pour un fonctionnement normal"

    Ce que je fais, et mon Nom de réseau Freebox-50FF29 n'apparait plus dans les réseaux et impossble d'accédez à Internet sans fil.

    Si une personne peut m'apporter son aide pour résoudre.

    Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.


    Mireil94
  • Personne pour m'aider.
    Je suis toujours en mode paramètres d'usine et le message ""Paramètres d'usine Redémarrez pour un fonctionnement normal" défile toujours.
    J'attends une aide d'un de vous a mon problème sinon je contacterais le service technique de free d'ici lundi.
  • Salut Je suis aussi dans l'attente d'une réponse depuis le début de la semaine mais rien
  • Bonsoir à toutes et tous,

    Il m arrive exactement le même problème depuis 2 jours.
    Je peux me connecter en wifi que lorsque la Freebox est en mode usine.
    Si je redémarre en mode normal, plus de wifi.
    Sur le site, il est marqué, si je comprend bien, qu après un démarrage usine et au retour ensuite en normal, nous retrouvons une configuration sortie d usine, comme à la réception de la box.......je ne suis pas d accord avec ceci car en normal, notre ssid ne s affiche plus et donc plus disponible.

    A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci d'avance.
  • Bonjour,
    J'ai le même soucis. Quelqu'un a t'il la solution?
  • hello

    après un mode usine elle récupère la config sur le site free.fr ;)

    si l'un d'entre vous est plus chaud, peu t'il aller sur free.fr puis mon compte et entrer son tel et mot de passe et désactiver le wifi , rebooter pour prendre en compte, et remettre le wifi en route, rebooter pour prendre en compte

    sinon par ici (la première fois regarder l'heure de la freebox pour le code) http://mafreebox.freebox.fr/
    c'est freebox os, essayer de désactiver et réactiver le wifi perso depuis là ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison