Bonjour à tous !
Je viens de faire installer le boitier optique dans mon appartement.
Tout est bien installé et tout est bien relié au boitier à l'extérieur.
J'ai déjà la Freebox Crystal, mais je voudrais me brancher au boitier optique avec la Révolution.
Malheureusement, je n'ai plus l'option "Migrer vers la fibre optique" sur mon compte Free, pour je ne sais quelle raison...
Je voulais savoir qu'elles étaient les étapes suivantes dans le processus de passage à la fibre optique ?
Est-ce qu'il suffit de commander la Révolution ? Ou est-ce que je dois attendre qu'on me l'envoie ?
Pour info : Je suis déjà abonné chez Free depuis un an et je possède la Freebox Crystal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Migrer vers la Fibre Optique
Bonjour Pankoman
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyé.
Bon, le message se trouve actuellement dans la boite d'envoi.
Prévenez moi dès que vous avez des informations supplémentaires.
Merci.
Prévenez moi dès que vous avez des informations supplémentaires.
Merci.
Le message a été envoyé !
Bonjour
Nous vous informons que le raccordement du PTO a été effectuée, nous vous invitons a patienter le temps que le raccordement au NRO se fait
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Nous vous informons que le raccordement du PTO a été effectuée, nous vous invitons a patienter le temps que le raccordement au NRO se fait
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Equipe FREE
la fibre est arrivée dans ma rue (déployée par Sequalum). Comment migrer la freebox révolution vers la fibre? je ne trouve rien sur mon espace perso et la hotline ne répond pas. merci de votre aide.
Bonjour philm
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour philm
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison