Mise en service nouvelle ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Si j'avais su que la mise en service Free etait aussi longue j'aurai pris un abonnement Orange quitte a payer plus cher.

    J'explique mon cas:
    - Abonnement le 24 Decembre
    - RDV technicien le 8 Janvier (le mec se pointe 4 heures en avance en semaine... super pratique qd il faut quitter le boulot en urgence de peur qu'il ne repasse pas)
    - Depuis plus rien

    L'installation a ete faite sur un PTO free existant etant donne que l'immeuble avait ete cable par free (grosse boite avec FREE dessus ds la cave).

    Il s'agit d'une nouvelle installation, pas d'abo avant.

    Donc maintenant j'attends... j'aurais deja acces avec un autre fournisseur...

    Cdt

    PS: Salme, je vous ai deja envoye un MP
  • Bonjour Raoul,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est deja fait Salme comme dit en PS...

    Et je viens juste d'en renvoyer un autre
  • Bonjour Raoul
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le raccordement au NRO soit effectué
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 20 janvier 2015, 17:57, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • ????

    Je n'habite pas Saint Gratien... mais Paris 11 et comme explique dans mon premier message, l'immeuble est fibre par free deja, le branchement sur PTO a ete fait le 8 Janvier...
  • Bonjour,

    Alors on en est ou??? C'est pas croyable ces delais, l'immeuble est deja raccorde horizontalement, ya eu des interventions sur le NRO tous les jours et je n'ai toujours pas d'update!!!
  • bjr chui chez free et sa fais une semaine que ma ligne ai en cours de raccordement ????
  • Bonjour fourcroy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • en esperant l avoir aujourd hui
  • Merci fourcroy de pas pirater mon thread...

    Ca fait un mois dans mon cas!!!
  • je pose juste une question alors on se calme
  • Salme,

    Ca fait maintenant un mois et demi que j'en suis toujours a l'etape 1, c'est une blague Free ou quoi????

    Personne est capable de me dire ce qui bloque, juste, "c'est en cours de raccordement, merci de patienter", on se moque de moi la.

    Au moins qu'on me dise ce qui bloque, mairie, voirie, etc...
  • je vous informe que la soudure de la PTO au boitier de palier a été effectuée le 08/01/2015, merci de patienter que le raccordement au NRO s'effectue
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Equipe FREE
  • C'est ridicule, j'ai deja cette info puisque ca correspond a l'intervention de votre technicien chez moi, donc j'etais la!!!!

    Depuis le 8 Janvier on me dit que c'est en cours de raccordement NRO sans plus de precisions sur quel element bloque.

    C'est cette information que je demande, pas celles que j'ai deja!!!!

    Service de m...
  • En plus l'immeuble est deja raccorde au NRO de free vu qu'il y a un cable free qui vient des egoux et qui va se brancher dans une boite generale de la cave partagee entre Free et Orange (ils ont leur propre cable eux aussi).

    Bref... devant l'incompetence de Free, j'ai fait une demande de raccordement chez Sosh/Orange le 16 Fevrier, ils m'annoncent une dispo pour le 26 Fevrier, je vous tiendrai au courant pour montrer a quel point Free sont des incapables.
  • Yo All,

    Je confirme que Sosh/Orange sont capables de vous raccorder a la fibre dans les delais qu'ils annoncent.

    De la part de Free, je n'ai toujours aucunes nouvelles, toujours a l'etape 1 depuis le 8 janvier.

    Je ne peux donc que conseiller les autres personnes dans l'attente d'un update de free sur leur connection fibre d'aller voir ailleurs vers des fournisseurs plus serieux.
  • Bonsoir salmé,

    Je me permet de vous poser une question, car j'ai souscrit le 24 février à une offre adsl chez Free et que cela fait plus d'une semaine que mon dossier est inscrit par France télécom.

    Combien de temps France Télécom met pour construire une ligne?

    Merci
    Cordialement
  • Bonjour m.guillard
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison