Toujours pas reçu le Modem Freeboxe Revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour Salmé,

    Suite aux nombreux témoignage pour le retard du Modem, j'avoue l'attente est longue.

    Voici le résumé:

    Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 03 janvier 2015
    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique
    Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
    Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi...

    Je ne comprends pas ce Mail ?

    Chèr(e) Freenaute

    --------------------------------------------------------------------------------

    Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 18h00.

    Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.

    Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison

    Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Sincères salutations
    Les équipes Free et UPS France

    J'ajoute un Technicien va passer ce vendredi 16 Janvier....pour le raccordement de la fibre optique..... je souhaiterai recevoir le Modem au moins 1 jour à l'avance, avant c'est encore mieux !

    Cordialement,
  • Bonjour lila
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour lila
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

    Merci Salmé pour votre réponse, je vous ai envoyé un msg En MP
  • salmé a écrit :Bonjour lila
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

    Bonjour salmé vous avez reçu mon message en MP ?
  • Bonjour lila
    Je vous informe que votre inscription est validée par free optic
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour la pose du PTO, l'envoi de votre freebox sera enclenché par la suite
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour lila
    Je vous informe que votre inscription est validée par free optic
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour la pose du PTO, l'envoi de votre freebox sera enclenché par la suite
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Bonjour salmé

    j'étais à l'étape 3 et hop je viens de voir à l'instant que je suis à l'étape 1.... Je ne comprends plus rien :roll:
  • Bonjour salmé

    j'étais à l'étape 3 et hop je viens de voir à l'instant que je suis à l'étape 1.... Je ne comprends plus rien !
  • Bonjour lila
    je vous informe que l’opération de la pose de la PTO a échoué( l'aiguille s'est cassée)
    la pose se fera aujourd’hui,
    merci de patienter
    Equipe FREE
  • Merci Salmé de m'avoir répondu assez vite ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison