Bonjour Salmé,
Suite aux nombreux témoignage pour le retard du Modem, j'avoue l'attente est longue.
Voici le résumé:
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 03 janvier 2015
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique
Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi...
Je ne comprends pas ce Mail ?
Chèr(e) Freenaute
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Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS
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Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 18h00.
Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.
Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison
Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations
Les équipes Free et UPS France
J'ajoute un Technicien va passer ce vendredi 16 Janvier....pour le raccordement de la fibre optique..... je souhaiterai recevoir le Modem au moins 1 jour à l'avance, avant c'est encore mieux !
Cordialement,
Toujours pas reçu le Modem Freeboxe Revolution
Bonjour lila
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Equipe FREE
salmé a écrit :Bonjour lila
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci Salmé pour votre réponse, je vous ai envoyé un msg En MP
salmé a écrit :Bonjour lila
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonjour salmé vous avez reçu mon message en MP ?
Bonjour lila
Je vous informe que votre inscription est validée par free optic
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour la pose du PTO, l'envoi de votre freebox sera enclenché par la suite
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous informe que votre inscription est validée par free optic
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour la pose du PTO, l'envoi de votre freebox sera enclenché par la suite
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour salmésalmé a écrit :Bonjour lila
Je vous informe que votre inscription est validée par free optic
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour la pose du PTO, l'envoi de votre freebox sera enclenché par la suite
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
j'étais à l'étape 3 et hop je viens de voir à l'instant que je suis à l'étape 1.... Je ne comprends plus rien
Bonjour salmé
j'étais à l'étape 3 et hop je viens de voir à l'instant que je suis à l'étape 1.... Je ne comprends plus rien !
j'étais à l'étape 3 et hop je viens de voir à l'instant que je suis à l'étape 1.... Je ne comprends plus rien !
Bonjour lila
je vous informe que l’opération de la pose de la PTO a échoué( l'aiguille s'est cassée)
la pose se fera aujourd’hui,
merci de patienter
je vous informe que l’opération de la pose de la PTO a échoué( l'aiguille s'est cassée)
la pose se fera aujourd’hui,
merci de patienter
Equipe FREE
Merci Salmé de m'avoir répondu assez vite
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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