Délai de mise en service fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    je suis passé chez Free le 19 décembre 2014 en fibre (j'étais auparavant déja en fibre depuis 4 ans chez SFR),
    Un technicien est venu le 24 pour constater que le câblage fibre était ok chez moi et a changé la jarretière pour me relier celle de free sur le bloc immeuble , et depuis puis rien mon compte reste bloqué a l'étape 1, mes appels au 32 44 ne servent visiblement a rien, pas de délais de mise en service ni de précision mais juste une rengaine : soyez patient.... Sauf que là nous sommes sans Internet, Sans Télé et sans Téléphone depuis bientôt un mois,

    Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Bonjour delabaie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous remercie,
    Message privé envoyé
  • Euh, Des nouvelles ? ....
  • Bonjour delabaie
    Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
    le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • toujours rien ...... cela va faire 1 mois !!!
  • toujours rien ...... cela fait maintenant plus d'un mois !!!
    Que se passe t'il ??!!!!
    Quand le raccordement au NRO sera t'il effectué?,
  • il semblerait que cela soit fait !
    Ma Freebox a été expédiée, je l'attend donc avec impatience !!
  • T'es bien chanceux!!!
    C'est ridicule ces delais de mise en service, ca fait plus d'un mois que j'attends aussi...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison