Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Nous avons effectué une demande de migration de freebox V5 vers la freebox V6 Révolution femtocell le 14 décembre 2014.

    Nous restons sans nouvelle de free à ce jour. :?

    Pouvez vous nous aider ?

    Merci
  • Bonjour themanwho,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé

    Mp envoyé.

    Merci
  • Bonjour themanwho
    Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 24 janvier 2011.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 décembre 2014.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 30 décembre 2014.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 27/01/2011 par UPS n° 1Z79F0636806522743
    Apportez votre ancien matériel.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    Bonjour, j'ai reçu un message de free comme quoi je passais en dégrouper total et que je pouvais commander la freebox révolution ,chose que j'ai fait .Ma connexion est activée et je n'ai pas reçu de message de free comme quoi ma commande avait été prise en compte
    pouvez vous m'aider
    Cordialement
  • Bonjour chrisab
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    mp envoyé merci
  • Bonjour chrisab
    La demande de migration V6 est bien enregistrée, sauf que le colis est toujours dans les locaux free, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur
    Freebox v6 Gateway 16/01/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché, a mon niveau je viens de contacter le service logistique par rapport à l'envoi de votre freebox, je vous tiendrai informé des que j'aurai un retour
    Merci
    Equipe FREE
  • merci Salmé
  • bonjour j'ai renouvellé ma free v5 pour la v6 le 16 janvier
    demande enregister mais en attente de livraison c du a quoi
  • Bonjour davecab
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison