Migration ADSL vers Fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, Depuis quelque semaine,, le Fibre est arrivé dans mon immeuble(installé par Orange)
    J'ai cherché dans mon interface pour voir si je pouvais migré mais je n'ai rien trouvé.
    Je voudrais savoir si je suis éligible à la Fibre Free et comment je puis migré.
    En vous remerciant pour toute l'aide que vous m'apporterez.
    Joël
  • Bonjour doubleclic92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir je sais pas si vous avez reçu mon message je le vois toujours dans la boite d'envoi
  • Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un MP à salmé y a t'il quelqu'un d'autre qui peut me renseigné
    cordialement
  • Salmé, merci pour votre réponse
  • Bonjour, je reviens une fois de plus vers vous pour savoir quand je pourrais obtenir la Fibre, aujourd'hui Orange, Bouygues, Sfr me la propose, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps sinon je risquerai d'aller à la concurrence.
    J'espère avoir de bonne réponse de votre part
    Vous souhaitant une bonne journée à tous.
  • Bonjour doubleclic92
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison