Freebox HD vers Révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous les membres,

    Je suis déjà utilisateur de free pour l'internet (01/2009) et pour les mobiles (08/2012).

    A chaque connection sur mon interface abonné j'ai l'offre de migration vers la Freebox Révolution.

    Comme mon matériel a presque 6 ans et que le nouveau a beaucoup de fonctions supplémentaires je me laisserait bien tenter.

    D'où mes questions :

    La migration provoque t'elle un supplément de tarif sur l’abonnement ou autres :?: :?:

    Comment se passe l'échange avec l'ancien matériel :?: :?:

    La vétusté du matériel rendu provoque t'elle un surcoût (exemple CPL HS, câbles manquants etc.) :?: :?:

    Voila pour mes premières questions, merci pour vos réponses.

    A +
    Paulo
  • Bonjour Paulo-77
    La migration vers la freebox révolution engendre des frais de renouvellement selon l'ancienneté qui s'élèvent à :
    119,99 moins de 12 mois
    89,99 entre 12 et 24 mois
    59,99 entre 24 et 36 mois
    29,99 + de 36 mois
    La vétusté du matériel rendu provoque t'elle un surcoût (exemple CPL HS, câbles manquants etc.) :?: :?:
    seul les boitiers défectueux qui vous seront facturé
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Ma freebox va avoir 72 mois donc normalement c’est bon pour le retour.

    Donc il resterait juste un petit 30€ en plus de l’abonnement qui passe à 35.98.

    Mon éloignement ne me permet pas de recevoir la télévision,

    je suppose qu'avec Révolution la TNT reste inaccessible sans l'option TV :?: :?:

    Merci pour vos réponses.

    @ +
    Paulo
  • Paulo,

    Pour information, j'ai demandé le renouvellement de ma Freebox le 19 nov. dernier. Je n'ai toujours aucun retour de free sur une livraison pour le moment.
    On me demande juste d'être "patient".

    Abba
  • Abba , Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,il a été préparé par votre vendeur.
    Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison