Saturation de la boucle locale

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscris à une offre Freebox Révolution il y a 7-8 jours , avec entre temps une prise de rendez-vous prévu le Mardi 30 Décembre 13H-15H. Mais hier soir je reçois un mail disant :

    "Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
    informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    30/12/2014 13h-15h)"


    J'ai effectué quelque recherche sur Internet , pas mal de monde se pleignent du délais , et peuvent rester 6mois sans Téléphone , ni Internet.

    Pourrais-je avoir plus d'information sur ce type de probléme svp ?

    Merci.

    Cordialement.
  • Bonjour shocka,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour shocka
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, je viens prendre contact avec les services FT afin de nous communiquer la date de désaturation de leur boucle locale,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation, à savoir que le rdv prévu avec le technicien FT a été annulé le 26 décembre 2014 pour cause de saturation de la boucle locale et que je suis sans nouvelles depuis.
    Pourriez-vous obtenir des informations sur la date de désaturation prévue ?
    Référence : NDI16275350

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Bien cordialement
  • Bonjour Nina69007
    Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, effectivement, il s'agit d'une saturation de boucle locale FT, nous venons de relancer FT par rapport à votre demande,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons un retour de leur part
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me permets de vous relancer : avez-vous des nouvelles de FT concernant le raccordement de ma ligne ?
    Curieusement, ces problèmes de saturation de boucle locale semblent arriver principalement aux clients qui passent directement par Free pour leur création de ligne... Cependant, j'imagine que FT a l'obligation de raccorder dans un certain délai : savez-vous s'il existe effectivement un délai légal et quelle en est la durée ?

    Merci d'avance
  • toujours en attente de la date de désaturation de la boucle locale FT
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison