problème déménagement (un de plus)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement free le 11 novembre. Le 28 novembre, free m'a bien coupé mon accès internet dans mon ancien logement.
    Je suis dans mon nouveau logement depuis le 6 décembre et toujours pas d'internet. Ni aucune information de la part de free. J'ai essayé d'appeler le 3244 2 fois mais à part me parler de problème de saturation et me dire d'attendre, les téléconseillers ne font rien. Y a t'il quelqu'un, quelque part qui peux me donner des informations ?

    Je regrette de ne pas avoir été informée du problème au moment de ma demande de déménagement.
    Lorsque j'ai fait cette demande, il m'a semblé lire une information selon laquelle mon ancienne ligne serait coupée à la fin du mois (et non le 28) et la nouvelle activée au bout d'une semaine. Je ne comprends pas pourquoi free n'a pas jugé opportun de me prévenir que ce délai ne serait pas tenu.
  • Bonjour moria
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison