A l aide box hs service client injoignable !!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    tout d abord excusez moi mais je suis plus que remonté !!!!

    je m explique :

    Ma freebox a grillé ou est tombé én panne plus de voyants dessus rien.
    Depuis 2 jours j essaye de contacter le service client en vain.
    Sur le site sa tourne en rond on s identifie on signale le probleme on s identifie etc... j ai quand meme reussi a envoyer un mail sans reponse de free.

    J appel le 3244 sa me dit de rappeller, je retente je donne mes identifiantrs hotline qui sont refusé ! ??? c est une blague ?
    Je me les refait envoyé par sms et on me renvoi les meme.

    J appel le 1044 je fais comme si je voulais ouvrir une ligne pour parler a quelqu un qui me donne un 0892 13 51 61 0,34 eu la minutes au passage...Bien sur j appel d un portable car plus de fixe et internet...

    La le repondeur dit en raison d un trop grand nombre d appels....vous connaissez la suite

    Bref une box HS free injoignable pour leur signaler j ai JAMAIS vu sa de ma vie. C est pitoyable deplorable etc...

    Seul recours demain je coupe les prelevements a ma banque et je me tourne vers une association de consommateur avec tout les éléments que j ai réuni jusqu a présent.

    Je suis quand meme outré de cette qualité ( qualité ce mot ne devrait meme pas etre present ici) de service. Je vais me resigner a ne pouvoir joindre personne prendre des mesures de mon coté, et je vais canaliser toute cette colere pour free sur les chat, forums, tout les moyens mis a disposition pour faire la contre pub de free. Je vais juste raconter la vérité sans intention de nuire, la verité a elle seule permettant de se faire sa propre opinion de free en cas de pépin.

    Merci de m avoir lu
  • Bonjour diazy26
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison