Deménagement de ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous !
    Je vous contacte pour obtenir une information concernant un déménagement de ligne. En effet, nous sommes dans notre nouveau logement depuis plus d une semaine or j avais demande la noyvelle inscription le 25 novembre. Et.....toujours rien ! Bloque à l'étape 2 de la freebox et à l'étape 1 sur le site web de free.


    Ainsi, quand vais-je enfin avoir internet ????


    Merci d'avance,
  • Bonjour Crisacidfree
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyé ;-)
  • Bonjour Crisacidfree
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, le commande de câblage est en cours d'envoi,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Je n ai toujours pas internet. Ca commence a etre tres long.... :-(
  • Nous sommes toujours en attente de l’étude de faisabilité (de la ligne) de la part de FT
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • De ce que m'avait la hotline il y a 3 semaines, je dois avoir internet ce lundi 5 janvier...prions !
  • Et bien sûr, toujours rien...
  • Je n'ai toujours pas Internet !

    Des nouvelles Salme ?? En etant le plus precis possible !!! Merci !
  • la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
    merci de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le retour de FT
    Equipe FREE
  • Cela fait 2 semaines que j ai internet !
  • la ligne est câblée depuis le 23 janvier, votre freebox synchronise, elle est allumée depuis : 21 heures, 50 minutes
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison