Bonjour,
j'ai fait une demande de migration de V5 vers V6 avec femtocell le 15 novembre 2015 à ce jour je n'ai rien reçu et le service free n'a aucune date, pouvez vous m'aider,merci.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : AR289
Longueur : 1769 mètres
Affaiblissement : 26 dB
Votre adresse IP/masque : 88.125.
Votre préfixe IPv6 : 2a01:
Passerelle (gateway) : 88.125.
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Bonjour Salmé,
mp envoyé.
Attente V6
-
Modifié en dernier par marie89 le 04 décembre 2014, 11:17, modifié 1 fois.
Bonjour marie89 ,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même souci. J'ai fait la demande de renouvellement le 19 novembre dernier et je suis toujours en attente de la freebox v6.
Merci pour votre aide.
J'ai le même souci. J'ai fait la demande de renouvellement le 19 novembre dernier et je suis toujours en attente de la freebox v6.
Merci pour votre aide.
bonjour,
toujours aucune réponse du service commercial free,pas de date de livraison de v6 à l'horizon, cela devient désolant.
toujours aucune réponse du service commercial free,pas de date de livraison de v6 à l'horizon, cela devient désolant.
Pas de réponse non plus...
bonjour
après 18 jours ouvrables toujours rien ce n'est pas la box révolution mais la box désillusion.
Les nouveaux venus chez free sont nettement mieux traités, c'est tant mieux pour eux mais bien triste pour nous, je vais donc rester chez sfr concernant mon mobile car le seul intérêt pour moi d'avoir la v6 était le femtocell (non dispo sur la v5)car zone blanche, je vais donc annuler ma demande si d'ici 48h rien de nouveau.
après 18 jours ouvrables toujours rien ce n'est pas la box révolution mais la box désillusion.
Les nouveaux venus chez free sont nettement mieux traités, c'est tant mieux pour eux mais bien triste pour nous, je vais donc rester chez sfr concernant mon mobile car le seul intérêt pour moi d'avoir la v6 était le femtocell (non dispo sur la v5)car zone blanche, je vais donc annuler ma demande si d'ici 48h rien de nouveau.
Bonjour marie89
Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée,
le colis n'est pas encore envoyé
15/11/2014 10:51:19 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (13698) =
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée,
le colis n'est pas encore envoyé
15/11/2014 10:51:19 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (13698) =
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
merci salmé
Et pour moi rien ?
Bonjour.
Moi nouveau client. J'attends ma box.
Soucrit le 3.
Je suis prêt à résilier de suite. Même si pas accès à internet.
Coupé depuis lundi. Pas internet ni téléphone fixe.
Moi nouveau client. J'attends ma box.
Soucrit le 3.
Je suis prêt à résilier de suite. Même si pas accès à internet.
Coupé depuis lundi. Pas internet ni téléphone fixe.
Bonjour Abba,Abba a écrit :Et pour moi rien ?
Nous vous informons que votre demande de renouvellement est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci
Equipe FREE
Bonjour Eric29560Eric29560 a écrit :Bonjour.
Moi nouveau client. J'attends ma box.
Soucrit le 3.
Je suis prêt à résilier de suite. Même si pas accès à internet.
Coupé depuis lundi. Pas internet ni téléphone fixe.
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
08/12/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Le modem est en cours d'envoi,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
Equipe FREE
Bonsoir Salmé,salmé a écrit :Bonjour Abba,Abba a écrit :Et pour moi rien ?
Nous vous informons que votre demande de renouvellement est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci
Je vois bien que vous faite de votre mieux pour rassurer les clients pour un service qui laisse perplex.
Vous ne m'informez pas puisque je sais déjà que ma demande est en cours de traitement.
Ce qui m'inquiète et ce qui a motivé mon message dans ce forum c'est que j'attends cette Freebox depuis le 19 novembre. Bientôt un mois et je n'ai pas l'ombre du piste sur une livraison potentielle un jour. (le délais annoncé étant de 10 jours)
Pourriez vous ne pas botter en touche et m'apporter une information utile qui puisse me rassurer ? (sans feindre d'avoir traiter ma demande)
Pour information, étant abonné mobile SFR, je sais que vos concurrents n'attendent qu'une chose c'est que je m'intéresse à leur offre triple play très haut débit.
Merci d'avance pour votre aide.
Support en ligne injoignable depuis quelques jours...
C'est affligeant !
C'est affligeant !
Toujours pas de nouvelle de cette fameuse Freebox !
Support Free toujours injoignable...
Support Free toujours injoignable...
Bonjour Abba
Comme je vous ai mentionné dans mon précédent post, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, je vous invite à patienter
Merci
Comme je vous ai mentionné dans mon précédent post, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, je vous invite à patienter
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je patiente depuis quelques temps déjà. J'aurai juste aimé avoir des informations. Pourquoi tant de retard ? Et Quand puis-je espéré recevoir la v6 ?
Vous pensez que ma demande est abusive après un mois d'attente ?
Je patiente depuis quelques temps déjà. J'aurai juste aimé avoir des informations. Pourquoi tant de retard ? Et Quand puis-je espéré recevoir la v6 ?
Vous pensez que ma demande est abusive après un mois d'attente ?
Nous sommes le 29 Décembre et toujours rien...
Plus facile à prelever tous les mois que de répondre de maniere transparente à une rupture de stock on dirait
Bonjour,
7 semaines après je viens d'avoir un mail de free pour me signaler la livraison en cours de la V6 (disponible dans les 72h), voir ci dessous.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0********* est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
Rapide chez free quand il s'agit d'argent, pas encore de V6 que le décompte facturation commence.
nb: la bonne nouvelle c'est que le femtocell est intégré avec.
La mauvaise nouvelle c'est que je suis en panne depuis le 5 novembre suite au dégroupage total de free, il semble que cela soit la boucle FT d'aprés le tech de free, je vais donc faire des crêpes avec la V6 en attendant d’être connecté au monde moderne
Meilleurs vœux
7 semaines après je viens d'avoir un mail de free pour me signaler la livraison en cours de la V6 (disponible dans les 72h), voir ci dessous.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0********* est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
Rapide chez free quand il s'agit d'argent, pas encore de V6 que le décompte facturation commence.
nb: la bonne nouvelle c'est que le femtocell est intégré avec.
La mauvaise nouvelle c'est que je suis en panne depuis le 5 novembre suite au dégroupage total de free, il semble que cela soit la boucle FT d'aprés le tech de free, je vais donc faire des crêpes avec la V6 en attendant d’être connecté au monde moderne
Meilleurs vœux
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison