Attente V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    j'ai fait une demande de migration de V5 vers V6 avec femtocell le 15 novembre 2015 à ce jour je n'ai rien reçu et le service free n'a aucune date, pouvez vous m'aider,merci.

    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    NRA : AR289
    Longueur : 1769 mètres
    Affaiblissement : 26 dB
    Votre adresse IP/masque : 88.125.
    Votre préfixe IPv6 : 2a01:
    Passerelle (gateway) : 88.125.
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

    Bonjour Salmé,
    mp envoyé.
    Modifié en dernier par marie89 le 04 décembre 2014, 11:17, modifié 1 fois.
  • Bonjour marie89 ,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même souci. J'ai fait la demande de renouvellement le 19 novembre dernier et je suis toujours en attente de la freebox v6.

    Merci pour votre aide.
  • bonjour,

    toujours aucune réponse du service commercial free,pas de date de livraison de v6 à l'horizon, cela devient désolant.
  • Pas de réponse non plus...
  • bonjour

    après 18 jours ouvrables toujours rien ce n'est pas la box révolution mais la box désillusion.

    Les nouveaux venus chez free sont nettement mieux traités, c'est tant mieux pour eux mais bien triste pour nous, je vais donc rester chez sfr concernant mon mobile car le seul intérêt pour moi d'avoir la v6 était le femtocell (non dispo sur la v5)car zone blanche, je vais donc annuler ma demande si d'ici 48h rien de nouveau.
  • Bonjour marie89
    Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée,
    le colis n'est pas encore envoyé
    15/11/2014 10:51:19 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (13698) =
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • merci salmé
  • Et pour moi rien ? :(
  • Bonjour.

    Moi nouveau client. J'attends ma box.
    Soucrit le 3.
    Je suis prêt à résilier de suite. Même si pas accès à internet.
    Coupé depuis lundi. Pas internet ni téléphone fixe.
  • Abba a écrit :Et pour moi rien ? :(
    Bonjour Abba,
    Nous vous informons que votre demande de renouvellement est en cours de traitement
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Merci
    Equipe FREE
  • Eric29560 a écrit :Bonjour.

    Moi nouveau client. J'attends ma box.
    Soucrit le 3.
    Je suis prêt à résilier de suite. Même si pas accès à internet.
    Coupé depuis lundi. Pas internet ni téléphone fixe.
    Bonjour Eric29560
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    08/12/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Le modem est en cours d'envoi,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    Abba a écrit :Et pour moi rien ? :(
    Bonjour Abba,
    Nous vous informons que votre demande de renouvellement est en cours de traitement
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Merci
    Bonsoir Salmé,

    Je vois bien que vous faite de votre mieux pour rassurer les clients pour un service qui laisse perplex.
    Vous ne m'informez pas puisque je sais déjà que ma demande est en cours de traitement.
    Ce qui m'inquiète et ce qui a motivé mon message dans ce forum c'est que j'attends cette Freebox depuis le 19 novembre. Bientôt un mois et je n'ai pas l'ombre du piste sur une livraison potentielle un jour. (le délais annoncé étant de 10 jours)
    Pourriez vous ne pas botter en touche et m'apporter une information utile qui puisse me rassurer ? (sans feindre d'avoir traiter ma demande)

    Pour information, étant abonné mobile SFR, je sais que vos concurrents n'attendent qu'une chose c'est que je m'intéresse à leur offre triple play très haut débit.

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Support en ligne injoignable depuis quelques jours...
    C'est affligeant !
  • Toujours pas de nouvelle de cette fameuse Freebox !
    Support Free toujours injoignable...
  • Bonjour Abba
    Comme je vous ai mentionné dans mon précédent post, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, je vous invite à patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je patiente depuis quelques temps déjà. J'aurai juste aimé avoir des informations. Pourquoi tant de retard ? Et Quand puis-je espéré recevoir la v6 ?
    Vous pensez que ma demande est abusive après un mois d'attente ?
  • Nous sommes le 29 Décembre et toujours rien...
  • Plus facile à prelever tous les mois que de répondre de maniere transparente à une rupture de stock on dirait
  • Bonjour,

    7 semaines après je viens d'avoir un mail de free pour me signaler la livraison en cours de la V6 (disponible dans les 72h), voir ci dessous.

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
    pour votre ligne 0********* est en cours d'expédition au point
    relais KIALA.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
    désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois

    Rapide chez free quand il s'agit d'argent, pas encore de V6 que le décompte facturation commence.
    nb: la bonne nouvelle c'est que le femtocell est intégré avec.

    La mauvaise nouvelle c'est que je suis en panne depuis le 5 novembre suite au dégroupage total de free, il semble que cela soit la boucle FT d'aprés le tech de free, je vais donc faire des crêpes avec la V6 en attendant d’être connecté au monde moderne :lol:

    Meilleurs vœux
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison