Migration orange vers free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Ayant ete abonne chez Free pendant plus de 10 ans, j'ai migre chez Orange en 2013, parcequ'orange a enfin deploye la fibre dans mon immeuble mais bon la livebox niveau fonctionnalite ce n'est pas terrible, par contre niveau service ils sont au top...
    Aout 2014: free me contacte pour me proposer un abonnement a free optique, enfin ;-) en plus a moins de 10 €
    Je me lance, la revolution c'est tout de meme autre chose en terme de fonctionnalites, et je ne m'etais jamais reellement fait a la livebox...
    Oui mais voila, 4?mois apres mon abonnement, toujours rien... Bloque a l'etape 3, en attente de raccordement, alors qu'il n'y a rien a faire pour me raccorder...
    Nombreux appels a la hotline mais impossible d'obtenir des infos, ils ne savent pas comment fonctionne Free infrastructure..

    L, je suis a bout... Dois je resilier et renoncer a freebox ? C'est exasperant en fait

    Une aide?

    Merci pour vos commentaires et support

    Phil
    Migration demandée le : 09/01 (Kiala)
    Changement : 22/01 pour dépôt UPS Reaumur
    Console de gestion : OK (06/04 20:00)
    Mail SMS Gratuit :
    OK 16 Mars 2010 17:45
    Mail : OK 7/4/2011
    SMS :OK 7/4/2011
    Livraison : En cours
  • Bonjour phil75003
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour phil75003
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas totalement câblée ,la soudure de la PTO au boitier de palier n'est pas encore effectuée, Nous vous invitons patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison