Bloqué à l'étape 3...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    J'ai quitté SFR pour Free (notamment suite à un déménagement et le traitement désastreux de mon dossier), le commercial Free m'a indiqué au téléphone que l'ouverture de la ligne pourrait être très rapide au vu de la configuration de ma ligne, ce qui m'a incité à résilier mon ancienne ligne.

    Je suis bloqué à l'étape 3 depuis quelques jours, on me dit de patienter et que le raccordement est en cours... mais pas de délai annoncé, à part que cela peut prendre entre 2 à 6 semaines.

    Est-ce qu'un membre du staff technique de chez Free pourrais m'en dire un peu plus sur l'état de l'ouverture de ma ligne ?

    Merci d'avance à tous pour votre aide :)

    Cordialement,
  • Bonjour alexj91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi je me suis inscris le 11.12.2014 on ait le 17 je suis bloquer a l’étape 3 en tan que professionnellement
    Je suis desperer car perte d'argent car j'ai des client sur paris

    J aimerais bien que ma ligne soi plus rapide
    impossible d'avoir le 3244 et je suis obliger de me connecter cher un amie et telephonner
    on arrive a noël et pas de tv pour ma fille qui va être en vacance demain
  • alor si une personne peut me dire combien de temps il me reste a attendre SVP
  • Bonjour yoyote120192
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • EN VOYER UN MESSAGE HIER AVEC ID ET NOM ET PRÉNOM PAS DE REP

    JE TÉLÉPHONE AUX 08 92 13 51 68 J'ai fait ma demande le 11 décembre et haujourd'hui on me demande dattende 10jour de plus cher free on se fou totalement des client en plus free na meme pas de tecnitien chez heu sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant
  • yoyote120192 a écrit : sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant
    Bonjour

    Pour comprendre ? tu as fait quoi de ton côté ? tu as demandé un accés ADSL le 11 décembre .. les délais paraissent normaux : pour un nouveau câblage de ligne il faut compter entre 10 et 20 jours en moyenne. La nouvelle ligne vient remplacer celle existante si celle ci est encore fonctionnelle..
    Moi je me suis inscris le 11.12.2014 on ait le 17 je suis bloquer a l’étape 3 en tan que professionnellement
    Je suis desperer car perte d'argent car j'ai des client sur paris
    Tu avais déjà une ligne fonctionnelle avant chez un autre opérateur internet ? Tu avais une ligne fixe Orange et tu as demandé le dégroupage total chez Free et .... tu as demandé à Orange de ton côté à résilier la ligne fixe ? en tout cas cela y ressemble ...
    meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement
    Plus de précisions , merci .
  • bonjour l’étape 3 et passer je suis a la 5 depuis plus de 3 jours j'atent que le sms soi envoyer et de recevoir mais box et que ma ligne soit actif cava faire 12 jour demain cool

    j'esperer tous avoir mardi ou mercredi

    je suis d'esperait
  • Bonjour yoyote120192
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    Le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • en etant a cette etape

    ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Je voudrais savoir pour combien de temps je doit atendre
  • bonjour je suis a l'etape 6 et a l'etape c'est marquer

    Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    je voudrais savoir ou sa en'ait pour ma livraison SVP
  • Bonjour yoyote120192
    colis Livré le Mercredi, 24/12/2014 à 13:15
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Voilà pile 1 mois que je suis en toujours en étape 3....
    Je sais que free est tributaire d'Orange concernant la construction de ligne.
    Mais pouvez vous svp relancer orange et me dire quand est ce qu ils ont prévoit d intervenir pour me brancher ?
    NDI16263001.
    Merci d avance

    cordialement,
  • Bonjour schitoman
    veuillez vous procurer la clé du local technique et contacter FT afin de les informer,
    nous venons de recevoir leur msg
    15/01/2015 - ➜ Instances FT : Autres causes client - client doit se procurer la clé du local technique
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse.
    Je viens de contacter mon gestionnaire syndical (Foncia Vexin) qui m a indiqué avoir déjà fourni une clé à Orange.... Pouvez vous me communiquer le numero d orange afin que je puisse les contacter ?
    Merci d avance
  • 1013
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pouvez-vous svp me confirmer que vous avez bien relancè FT pour qu ils conviennent avec moi d un nouveau rdv afin qu ils puissent accéder au local technique ?

    Plus d'un mois que cela dure .... Chacun se renvoit la balle ...C est inadmissible !!!
    Je suis à 2 doigts d'annuler mon inscription chez free !

    Cordialement,
  • Bonjour schitoman
    nous venons de relancer FT pour un rendez vous
    nous sommes en attente de leur retour
    je vous tiendrai informé des qu'on aura plus d'informations
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous eu un retour de France Télécom ?

    Cordialement,
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison