Bonjour à tous,
J'ai quitté SFR pour Free (notamment suite à un déménagement et le traitement désastreux de mon dossier), le commercial Free m'a indiqué au téléphone que l'ouverture de la ligne pourrait être très rapide au vu de la configuration de ma ligne, ce qui m'a incité à résilier mon ancienne ligne.
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis quelques jours, on me dit de patienter et que le raccordement est en cours... mais pas de délai annoncé, à part que cela peut prendre entre 2 à 6 semaines.
Est-ce qu'un membre du staff technique de chez Free pourrais m'en dire un peu plus sur l'état de l'ouverture de ma ligne ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Cordialement,
Bloqué à l'étape 3...
Bonjour alexj91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Moi je me suis inscris le 11.12.2014 on ait le 17 je suis bloquer a l’étape 3 en tan que professionnellement
Je suis desperer car perte d'argent car j'ai des client sur paris
J aimerais bien que ma ligne soi plus rapide
impossible d'avoir le 3244 et je suis obliger de me connecter cher un amie et telephonner
on arrive a noël et pas de tv pour ma fille qui va être en vacance demain
Je suis desperer car perte d'argent car j'ai des client sur paris
J aimerais bien que ma ligne soi plus rapide
impossible d'avoir le 3244 et je suis obliger de me connecter cher un amie et telephonner
on arrive a noël et pas de tv pour ma fille qui va être en vacance demain
alor si une personne peut me dire combien de temps il me reste a attendre SVP
Bonjour yoyote120192
Je vous propose mon aide
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Merci
Je vous propose mon aide
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Merci
Equipe FREE
EN VOYER UN MESSAGE HIER AVEC ID ET NOM ET PRÉNOM PAS DE REP
JE TÉLÉPHONE AUX 08 92 13 51 68 J'ai fait ma demande le 11 décembre et haujourd'hui on me demande dattende 10jour de plus cher free on se fou totalement des client en plus free na meme pas de tecnitien chez heu sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant
JE TÉLÉPHONE AUX 08 92 13 51 68 J'ai fait ma demande le 11 décembre et haujourd'hui on me demande dattende 10jour de plus cher free on se fou totalement des client en plus free na meme pas de tecnitien chez heu sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant
Bonjouryoyote120192 a écrit : sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant
Pour comprendre ? tu as fait quoi de ton côté ? tu as demandé un accés ADSL le 11 décembre .. les délais paraissent normaux : pour un nouveau câblage de ligne il faut compter entre 10 et 20 jours en moyenne. La nouvelle ligne vient remplacer celle existante si celle ci est encore fonctionnelle..
Tu avais déjà une ligne fonctionnelle avant chez un autre opérateur internet ? Tu avais une ligne fixe Orange et tu as demandé le dégroupage total chez Free et .... tu as demandé à Orange de ton côté à résilier la ligne fixe ? en tout cas cela y ressemble ...Moi je me suis inscris le 11.12.2014 on ait le 17 je suis bloquer a l’étape 3 en tan que professionnellement
Je suis desperer car perte d'argent car j'ai des client sur paris
Plus de précisions , merci .meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement
bonjour l’étape 3 et passer je suis a la 5 depuis plus de 3 jours j'atent que le sms soi envoyer et de recevoir mais box et que ma ligne soit actif cava faire 12 jour demain cool
j'esperer tous avoir mardi ou mercredi
je suis d'esperait
j'esperer tous avoir mardi ou mercredi
je suis d'esperait
Bonjour yoyote120192
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
en etant a cette etape
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je voudrais savoir pour combien de temps je doit atendre
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je voudrais savoir pour combien de temps je doit atendre
bonjour je suis a l'etape 6 et a l'etape c'est marquer
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
je voudrais savoir ou sa en'ait pour ma livraison SVP
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
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je voudrais savoir ou sa en'ait pour ma livraison SVP
Bonjour yoyote120192
colis Livré le Mercredi, 24/12/2014 à 13:15
colis Livré le Mercredi, 24/12/2014 à 13:15
Equipe FREE
Bonjour,
Voilà pile 1 mois que je suis en toujours en étape 3....
Je sais que free est tributaire d'Orange concernant la construction de ligne.
Mais pouvez vous svp relancer orange et me dire quand est ce qu ils ont prévoit d intervenir pour me brancher ?
NDI16263001.
Merci d avance
cordialement,
Voilà pile 1 mois que je suis en toujours en étape 3....
Je sais que free est tributaire d'Orange concernant la construction de ligne.
Mais pouvez vous svp relancer orange et me dire quand est ce qu ils ont prévoit d intervenir pour me brancher ?
NDI16263001.
Merci d avance
cordialement,
Bonjour schitoman
veuillez vous procurer la clé du local technique et contacter FT afin de les informer,
nous venons de recevoir leur msg
15/01/2015 - ➜ Instances FT : Autres causes client - client doit se procurer la clé du local technique
veuillez vous procurer la clé du local technique et contacter FT afin de les informer,
nous venons de recevoir leur msg
15/01/2015 - ➜ Instances FT : Autres causes client - client doit se procurer la clé du local technique
Equipe FREE
Merci pour votre réponse.
Je viens de contacter mon gestionnaire syndical (Foncia Vexin) qui m a indiqué avoir déjà fourni une clé à Orange.... Pouvez vous me communiquer le numero d orange afin que je puisse les contacter ?
Merci d avance
Je viens de contacter mon gestionnaire syndical (Foncia Vexin) qui m a indiqué avoir déjà fourni une clé à Orange.... Pouvez vous me communiquer le numero d orange afin que je puisse les contacter ?
Merci d avance
1013
Equipe FREE
Bonjour,
Pouvez-vous svp me confirmer que vous avez bien relancè FT pour qu ils conviennent avec moi d un nouveau rdv afin qu ils puissent accéder au local technique ?
Plus d'un mois que cela dure .... Chacun se renvoit la balle ...C est inadmissible !!!
Je suis à 2 doigts d'annuler mon inscription chez free !
Cordialement,
Pouvez-vous svp me confirmer que vous avez bien relancè FT pour qu ils conviennent avec moi d un nouveau rdv afin qu ils puissent accéder au local technique ?
Plus d'un mois que cela dure .... Chacun se renvoit la balle ...C est inadmissible !!!
Je suis à 2 doigts d'annuler mon inscription chez free !
Cordialement,
Bonjour schitoman
nous venons de relancer FT pour un rendez vous
nous sommes en attente de leur retour
je vous tiendrai informé des qu'on aura plus d'informations
nous venons de relancer FT pour un rendez vous
nous sommes en attente de leur retour
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Equipe FREE
Bonjour,
Avez-vous eu un retour de France Télécom ?
Cordialement,
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Cordialement,
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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