bonjour,
j'ai souscrit à une offre free depuis le 15 novembre. ma ligne a été parametrée le 18 novembre. mon ancienne ligne SFR a donc été écrasée. Depuis cette date, je n'ai plus internet, télé et téléphone à la maison.
lorsque je consulte le suivi de ma commande, mon dossier est bloqué à l'étape 5 "colis en cours de préparation". J'ai joint plusieurs fois le service client mais personne ne peut me donner la date de livraison.
ça commence à devenir très pénible de rester sans télé sans internet lorsqu'on a des enfants.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.
merci d'avance
bloqué à l'etape 5
Bonjour kamelia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison