bloqué à l'etape 5

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    j'ai souscrit à une offre free depuis le 15 novembre. ma ligne a été parametrée le 18 novembre. mon ancienne ligne SFR a donc été écrasée. Depuis cette date, je n'ai plus internet, télé et téléphone à la maison.

    lorsque je consulte le suivi de ma commande, mon dossier est bloqué à l'étape 5 "colis en cours de préparation". J'ai joint plusieurs fois le service client mais personne ne peut me donner la date de livraison.

    ça commence à devenir très pénible de rester sans télé sans internet lorsqu'on a des enfants.

    quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.

    merci d'avance
  • Bonjour kamelia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison