Construction de ligne suite au déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    Suite au déménagement, mon inscription reste bloqué à l'étape 4.Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    J'ai reçu un message du service technique Orange sur mon répondeur en disant qu'ils ont besoin le numéro d'appartement pour activer la ligne à distance.

    Je vous serai reconnaissance si vous pouvez m'aider en leur donnant cette information:
    Voici les infos de ma ligne : N° de ligne support ADSL : NDI16106743 et le numéro d'appartement est A644.

    Sinon pouvez-vous me dire comment joindre le service technique d'orange et à quel numéro?

    Merci de votre aide
  • Bonjour Ericfree
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction, le câblage était prévu le 27/11, mais suite au manque d'infos (le numéro d'appartement ) le rendez vous a été annulé,
    je transmets l’info, et je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Pouvez-vous m'aider à compléter le logo FT en bas de la porte : 604?

    Apparemment le service Free me demande de contacter le 3244 afin d'indiquer cette référence mais je tombe sur le serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un car l'abonnement est en cours de construction.

    Merci d'avance de votre aide
  • Bonjour Ericfree
    Je viens d'envoyer l'info manquante au service concerné
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison