Demande de migration V6 en avance de phase

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Abonné free depuis un certain temps maintenant, j'ai reçu un petit mail de la part de free m'indiquant que je serai bientôt dégroupé. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Cependant comme actuellement seul ma console de suivi de dégroupage est accessible sur mon compte j'aimerais savoir s'il y a un moyen de demander ma migration en v6 avant le retour a la normale de ma console d'administration ?

    Si quelqu'un a une idée !
    Et si un tech free peut avoir un peu de visibilité sur le temps nécessaire au degroupage de ma ligne sur le nra cry89 fraîchement dégroupé je suis preneur.

    Bonne fin de journée à tous
    A vot'e bon coeur m'sieur dame...
  • Bonjour toinoutoinou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • toinoutoinou a écrit :Cependant comme actuellement seul ma console de suivi de dégroupage est accessible sur mon compte j'aimerais savoir s'il y a un moyen de demander ma migration en v6 avant le retour a la normale de ma console d'administration ?
    Bonjour

    Il faut attendre que le dégroupage soit effectif et que tu aies reçu le mail de Free qui le confirme.
    A partir de ce moment là tu pourra appeler la hotline et leur demander de migrer en Freebox V6 comme expliqué sur ce tutoriel lié à la migration en zone dégroupée Free.

    > > http://www.busyspider.fr/Freebox-mode-e ... rvices.php

    Tant que tu n'as pas reçu l'email qui confirme le dégroupage tu ne peux rien faire, car plusieurs modifications ne peuvent être lancées sur ton compte en même temps (pour des notions évidentes de stabilité du compte)
  • freebox v6 reçue
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Merci Salmé pour la mise à jour :)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison