Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma freebox le 15 octobre. J ai pris rendez vous le 30 octobre pour une construction de ligne. Le technicien est passé et il me dit qu'il ne peut pas le faire car france telecom l a envoyé pour faire un raccordement et non une construction de ligne .Il faut un autre technicien.
Il me qu il va transmettre l information mais depuis je n ai aucune nouvelle.
Je souhaite prendre rendez vous rapidement pour une construction .
Cordialement
Déménagement
Bonjour sabmok
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J ai envoyé mes infos par mp.
Je n ai toujours pas de réponse.
Je n ai toujours pas de réponse.
Bonjour sabmok
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû au fait que Ft est toujours en attente du retour du syndic
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû au fait que Ft est toujours en attente du retour du syndic
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
Equipe FREE
Il n y a pas de syndic .
Je l avais dit au technicien.
Je l avais dit au technicien.
Bonjour,
J ai envoyé 2 fois l autorisation de mise en place de cable et je n ai toujours pas de rendez vous.
Depuis le 15 octobre j attends.
Cordialement
J ai envoyé 2 fois l autorisation de mise en place de cable et je n ai toujours pas de rendez vous.
Depuis le 15 octobre j attends.
Cordialement
Bonjour sabmok
Nous vous informons que nous avons bien reçu le courrier d'autorisation le 03/12, nous venons de relancer FT par rapport à la prise de rendez vous,
Merci de bien vouloir patienter le temps que nous recevons leur retour afin de procéder au câblage de votre ligne
Nous vous informons que nous avons bien reçu le courrier d'autorisation le 03/12, nous venons de relancer FT par rapport à la prise de rendez vous,
Merci de bien vouloir patienter le temps que nous recevons leur retour afin de procéder au câblage de votre ligne
Equipe FREE
Merci
Bonjour,
France Télécom vient de me contacter et demande l autorisation de câblage que j ai déjà envoyé à Free.
FT veut que je reconctacte free à ce sujet.
Cordialement
France Télécom vient de me contacter et demande l autorisation de câblage que j ai déjà envoyé à Free.
FT veut que je reconctacte free à ce sujet.
Cordialement
Bonjour sabmok
Je vous signale que nous venons de recevoir le OK AR de FT
16/12/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
je vous vous invite à patienter le temps que le câblage s'effectue
Je vous signale que nous venons de recevoir le OK AR de FT
16/12/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
je vous vous invite à patienter le temps que le câblage s'effectue
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison