Déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai demandé le déménagement de ma freebox le 15 octobre. J ai pris rendez vous le 30 octobre pour une construction de ligne. Le technicien est passé et il me dit qu'il ne peut pas le faire car france telecom l a envoyé pour faire un raccordement et non une construction de ligne .Il faut un autre technicien.
    Il me qu il va transmettre l information mais depuis je n ai aucune nouvelle.

    Je souhaite prendre rendez vous rapidement pour une construction .

    Cordialement
  • Bonjour sabmok
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J ai envoyé mes infos par mp.
    Je n ai toujours pas de réponse.
  • Bonjour sabmok
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû au fait que Ft est toujours en attente du retour du syndic
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • Il n y a pas de syndic .
    Je l avais dit au technicien.
  • Bonjour,

    J ai envoyé 2 fois l autorisation de mise en place de cable et je n ai toujours pas de rendez vous.
    Depuis le 15 octobre j attends.

    Cordialement
  • Bonjour sabmok
    Nous vous informons que nous avons bien reçu le courrier d'autorisation le 03/12, nous venons de relancer FT par rapport à la prise de rendez vous,
    Merci de bien vouloir patienter le temps que nous recevons leur retour afin de procéder au câblage de votre ligne
    Equipe FREE
  • Merci
  • Bonjour,

    France Télécom vient de me contacter et demande l autorisation de câblage que j ai déjà envoyé à Free.
    FT veut que je reconctacte free à ce sujet.

    Cordialement
  • Bonjour sabmok
    Je vous signale que nous venons de recevoir le OK AR de FT
    16/12/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
    je vous vous invite à patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison