Remboursement frais de résiliation par Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai adressé ma dernière facture Orange (comportant les frais de résiliation que Free s'engage à rembourser) le 13.09.14.

    Lors de ma souscription à Free ADSL on m'avait annoncé 15 jours de délai, puis 1 mois maxi...Il y aura bientôt 2 mois et je n'ai toujours aucun remboursement :roll:

    Il faut adresser une réclamation par lettre R+AR, ce que je trouve abusif, free vous doit de l'argent mais vous devez encore débourser sans certitude que cela aboutisse puisque par téléphone on ne peut pas me renseigner !

    Je précise que j'ai envoyé ma facture à Free offre préférentielle 75371 Paris Cedex 08.

    Si quelqu'un de chez Free pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant.
  • Bonjour cheyenne29
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé les infos par MP, je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire, c'est très aimable de votre part.
    Bien cordialement,
  • Bonjour cheyenne29
    Après avoir consulter votre dossier, je vous confirme que nous n'avons pas reçu le courrier dont vous parlez
    veuillez me communiquer la date d'envoi svp, sinon je vous invite à refaire la demande de remboursement + facture résiliation orange à l'adresse suivant, free service abonné 75371 paris cedex 08
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà encore 1 mois d'écoulé, j'attends un remboursement de frais de résiliation depuis Septembre.

    Après un 1er courrier (non reçu) par Free :roll: Puis un recommandé (non reçu) par Free :twisted: Puis un fax (confirmé reçu par Salmé) avec promesse de remboursement.....

    Rien ne se passe, j'ai pris contact avec une association de consommateurs qui me confirme que Free est coutumier du fait, ce remboursement fait partie des conditions d'abonnement à Freebox, je vous demande donc une dernière fois d'effectuer ce remboursement, ce mépris pour les clients est inadmissible et surtout répréhensible sur le plan légal.
  • la demande de remboursement est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le remboursement soit validé
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison