procedure de déménagement bloquer étape 5

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    ma fille a déménager et sa ligne n'est toujours pas activée, elle est bloquée sur étape 5 depuis une dizaine de jour est ce normal merci

    phiphi
  • Bonjour phiphi51
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous envoyer mes références par MP
    cordialement
  • Bonjour phiphi51
    Je vous informe que votre ligne a été câblée
    Avez vous branché votre freebox?
    veuillez le faire pour tester la ligne, le statut de cette dernière est : Ligne câblée2 / attente première connexion
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour phiphi51
    Je vous confirme que votre ligne est opérationnelle, freebox allumée depuis 16 heures, 23 minutes
    En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé tout est ok pour l'internet et la téléphonie j'ai juste un problème avec la télévision que je n'arrive pas a capter (problème de debit) il va falloir que je me penche sur ce problème cette semaine.

    Cordialement

    Philippe
  • Bonjour phiphi51
    La ligne doit présenter des caractéristiques techniques suffisantes (débit), votre débit est trop bas pour pouvoir capter le service TV, =>infos éligibilité 470 m / 7 dB [SEZ51]
    je vous conseille de contacter notre hotline technique afin de vérifier votre installation et d'ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Comme par miracle ce soir le service TV marche impeccable et apparemment il n'y à plus de problème de ce côté là.

    Par contre grâce à Freebox OS j’ai vu qu'elle n’était plus en ADSL2 mais en Reachdsl Pourquoi
    Car sa ligne à les caractéristiques suivantes:
    Longueur : 470 mètres
    Affaiblissement : 7 dB

    merci encore de vos réponses rapides et du suivi

    Cordialement

    Philippe
  • Bonjour phiphi51
    le protocole de la ligne est ReADSL2
    synchro sur 1 fil, veuillez contacter le 3244
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison