Raccordement maison neuve BOUCLE LOCALE SATUREE!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous!
    Propriétaire d'une maison neuve et fervent adepte de free (mobile et compagnie) j'ai voulu passer directement par le raccordement free et FT. Tout s'est correctement déroulée avec un rendez vous du technicien France telecom pour mercredi prochain et aujourd'hui patatra je viens de recevoir un mail d'annulation de FT de rendez vous car ma boucle locale est saturée...... Je dois attendre qu'un conseiller telecom me rappelle et je pense que cela va être très très long vu les expériences rencontrées sur le net. Le pire c'est que j ai appelé France telecom et ils m'ont dit que si je passais directement par eux cela ne prendrait que quelques jours. Du coup j'hésite car je sens que mon périple risque de durer, durer, durer..... Qu'en pensez vous????
    Référence de ma ligne : (NDI15867647)
    merci
  • meteos a écrit :Bonjour à tous!
    Propriétaire d'une maison neuve et fervent adepte de free (mobile et compagnie) j'ai voulu passer directement par le raccordement free et FT. Tout s'est correctement déroulée avec un rendez vous du technicien France telecom pour mercredi prochain et aujourd'hui patatra je viens de recevoir un mail d'annulation de FT de rendez vous car ma boucle locale est saturée...... Je dois attendre qu'un conseiller telecom me rappelle et je pense que cela va être très très long vu les expériences rencontrées sur le net. Le pire c'est que j ai appelé France telecom et ils m'ont dit que si je passais directement par eux cela ne prendrait que quelques jours. Du coup j'hésite car je sens que mon périple risque de durer, durer, durer..... Qu'en pensez vous????
    Référence de ma ligne : (NDI15867647)
    merci
    là je suis surpris :mrgreen:

    ils ont mis moins de 6mois pour voir que la boucle locale est saturé ? :mrgreen:

    alors la franchement chapeau :mrgreen: rassure moi, c'est toi qui leur à dit ? :mrgreen:
  • lol tu m'as presque fait rire nino ;-) mais je crains que mon problème soit long à résoudre si je ne me décide pas à passer chez orange. Probleme je veux une freebox et pas une livebox!!!!!!
    A suivre...
  • meteos a écrit :lol tu m'as presque fait rire nino ;-) mais je crains que mon problème soit long à résoudre si je ne me décide pas à passer chez orange. Probleme je veux une freebox et pas une livebox!!!!!!
    A suivre...
    Quand on veut on peu ;)

    ps: sa sert à rien de changer, sa sera peu être saturé aussi et ils vont te brider, ou tu risque tous simplement de te retrouver sans lignes si c'est le périple de lignes :mrgreen: mon voisin chez orange même il aura attendu 3 mois avant de retrouver une ligne, pour finalement repartir chez free car il à pas kiffé le 512K d'orange alors que moi 2850KBPS chez free :mrgreen:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison