INADMISSIBLE ! connexion internet actuelle coupée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai été contacté par Free semaine dernière pour revenir chez vous alors que j'étais client SFR.
    J'ai accepté de revenir car vous m'aviez assuré que les débits de connexion avaient changé chez vous !
    Ma Freebox n'est pas arrivée et est en cours de raccordement France Telecom.
    On m'a tout simplement coupé mon ancienne connexion internet SFR et je n'ai plus de connexion internet, ce qui est INADMISSIBLE !!
    C'est également une ligne PRO et nous n'avons aucun moyen de rétractation ou de contact !!
    Je ne peux même pas joindre de conseiller !
    Je souhaite tout simplement couper mon abonnement chez vous si je n'ai pas d'appel de votre part ce jour

    M. ^^^^^
    Identifiant : ççççç9260
    0çççç8300ç2

    (edit du modo) ne mettez pas vos noms et identifiants en claire :roll:
  • hello

    je modère car je peu pas laisser tes coordonnées et identifiants (sa craint) ;)

    tu peu te faire harceler ou démarcher ou pirater (immagine la facture 10 000 €)

    bon je t'explique car vous faites pas attention sur internet ^^

    1) ne jamais donner ses coordonées ou autres, car dans 5ans ta un pb sur le net, bein le gars ou la nana te retrouve dans les moteurs de recherche, et toi ty pensera plus à ton indice laché :D et on peu se faire harceler, spammer, demarcher ou pirater (il existe aussi des robots "bots"qui cherchent toutes coordonées ou mails sur la toile, à des fin de publicitées ou de spamm)

    2) faire le tour du site voir si c'est le site officiel ou un site fiable, même si il y à du monde c'est pas forcéement fiable ;) ici c'est fiable et calme mais c'est pas FREE, c'est un espace d'entraide indépendant de free, c'est toosurtoo ici (voir tous en bas du forum la dernière ligne, et la rubrique @ propos de toosurtoo) ;)

    3) Des HOTLINERS FREE sont présent, pour le moment on en à 1 ici et 1 autre sur le forum mobile, ici c'est "salmé" la personne officielle qui vien de chez free, salmé répond chaques jours d'arrache pied mais salmé revien le 9 octobre ;) tu peu toujours demander à "noreto" c'est un HOTLINER FREE aussi, mais lui gère plutot la partie téléphonie mobile ;)

    je suis surpris que free t'est démarché car c'est pas leurs style, bon après les anciens clients peu être j'ai jamais été ancien client free ^^ (je susis ancien client de tous le monde sauf free) ^^ bref pour toi, tous me semble bon car généralement FT roupille, si FT ta coupé c'est que free est câblé, free à été avisé la freebox doit être en cours de livraison ups chez toi normalement ?

    PS: va chez un amis voisin famille tu lance internet et tu vas sur free.fr puis mon compte, tu rentre ton tel fixe (le fixe pas celui de la box en 09) et ton mot de passe, tu pourras suivre l'evolution de ta commande, mais normalement ups va débarquer méfie toi ( et quand tu vas brancher sa va marcher direct vu que FT a coupé) et si tu annule tu va pleurer car FT va devoir recouper free pour te recabler ailleur :mrgreen:
  • Nino,
    Tout d'abord merci pour ton retour et tes infos.
    J'avais mis mon identifiant car j'avais vu que d'autres l'avaient déjà fait ici. Je ne pensais pas que l'on pouvait faire quoi que ce soit juste avec un identifiant !
    Bref, j'étais vraiment furax que Free m'ait coupé notre ligne, car nous sommes une agence de communication et l'utilisons à des fins professionnelles.
    Free m'a démarché 2 fois en effet, m'ayant assuré un débit supérieur à ce que j'avais pu avoir chez eux avant de partir (de nouvelles installations ont été réalisées, selon eux)

    Je me suis connecté à mon compte et apparement la ligne a été installée et mon colis est en cours de préparation, mais je n'ai toujours pas reçu de mail d'UPS ou de Free !!

    Ce que je trouve INADMISSIBLE tout de même, c'est qu'ils coupent notre ligne sans prévenir et il est impossible de les avoir, ni au 1044 ou au 3244, car mes identifiants et mdp sont en cours de validation, donc impossible de me passer un conseiller.
    Ce qui m'énerve également c'est qu'ils m'ont changé de numéro de téléphone alors que j'avais bien insisté sur le fait de vouloir le garder !

    Les choses commencent très mal et si c'est encore toujours aussi compliqué et long avec eux, je partirai tout simplement mais ils peuvent être sûrs que je ne reviendrai plus JAMAIS.

    Merci de nouveau pour ton aide
    Ronny
  • ha oui sa commence mal !!!

    si tu as dit que tu conservait le numero il le conserve ;)

    en revanche j'espère que tu n'à pas résilié ft ou sfr entre temps !!! car si tu as fait sa c'est eux qui t'on coupés et tu ne récupèrera pas le numero (ne jamais résilier tant que l'operateur na pas repris) ;)

    rassure moi ta bien laissé free faire la résiliation ?

    PS: oui FREE montent des cables HD et moi ils ont monté sa à 8KM de chez moi et malgrès tous j'ai 2,800kbps alors que les autres opérateurs proposent 512K :mrgreen:

    ps2: essaye d'appeler depuis un voisin free, avec son fixe comme sa c'est gratuit et ses identifiants comme sa sa marche, et ensuite tu explique au conseillé le soucis ;) tu dis que ft semble avoir fait le nécéssaire car pu de synchro sfr, et t'aimerais brancher la free à la place, et sa serais bien que UPS se bouge cette nuit pendant que tu dormira ;) car ils travaillent la nuit comme les voleurs UPS :D Putain la météphore trop fort hahahah
  • ronnya a écrit :Ce que je trouve INADMISSIBLE tout de même, c'est qu'ils coupent notre ligne sans prévenir et il est impossible de les avoir, ni au 1044 ou au 3244, car mes identifiants et mdp sont en cours de validation, donc impossible de me passer un conseiller.
    Ce qui m'énerve également c'est qu'ils m'ont changé de numéro de téléphone alors que j'avais bien insisté sur le fait de vouloir le garder !
    pour finir, c'est FT qui coupent les lignes, ils vont dans une salle et bougent des reglettes, ils virent les reglettes qui vont sur le materiel sfr et les dérivent sur le materiel de free pour te cabler (ce qu'ils viennet de faire pour toi, vu que sfr à claqué) les opérateurs n'ont pas le droit de toucher le matériel de france telecom ;) france telecom reste propriétaire de la fameuse salle jusqu'aux abbonées ;)

    ps: FT aurais du avisé free et free aurais du envoyé le colis car il attend généralement que télécom cable avant d'envoyer le colis, et quand tu recois sa marche et sa évite que tu les appels pour rien avant si tu l'avais recu avant ;) logiquement c'est comme sa mais parfois pas :D Prend tes identifiants et va chez quelqu'un t'assurer que la colis est pârti ou part à la levée de 19H30 ce soir :D
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison