Free Optique : bloqué à l'étape 3?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    j'ai souscrit un nouvel abonnement chez Free pour profiter de la fibre le 4 septembre dernier.
    Depuis cette date, je suis bloqué à l'étape 3 à savoir "Votre inscription a été validée par Free Optique."

    Je précise que le boitier fibre Free est déjà installé puisque mon propriétaire (qui habitait précédemment dans l'appartement) bénéficiait de la fibre via Free.

    J'ai du résilier mon abonnement Freebox classique et donc payer des frais de résiliation alors que je reste chez le même fournisseur (ce qui est déjà limite je trouve).
    Des amis à moi ont souscrit un abonnement Free (fibre) et ont été raccordé en moins d'une semaine (réception freebox inclus).

    Je précise enfin que je travaille à domicile et que sans internet, je suis au chômage technique !

    Aucune information via la hotline ou twitter... Je suis cliente chez Free depuis près de 10 ans mais je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs...

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les délais sont si longs et ce que je peux faire pour accélérer les choses?


    Merci

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison