ADL freebox v6 Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bnjr, depuis mon inscription le 08/09/14 à l'offre free évolution, je n'ai tjrs pas d'internet chez moi et sur mon espace perso je suis tjrs bloqué à l'étape 3 (ligne en cours de raccordement!)
    sachant que j'ai pris l'offre au même temps que mon voisin, et tout était fonctionnel chez lui au bout d'une petite semaine après.
    je voudrais savoir qu'est ce qui fait ce blocage en restant sans la moindre information de la part de free, j'ai déja essayé de les joindre par téléphone mais en vain
    Merci bcp de votre aide je ne sais plus quoi faire, j'en assez d'attendre :cry:
  • Bonjour Nordz ,
    Vous aviez souscrit à l'offre Freebox en construction de ligne ou vous disposiez d'un numéro ( soit actif ou inactif) sur lequel vous avez validé l'inscription ?
    S'il s'agit d'une souscription en construction de ligne, on pourra dire que vous êtes toujours dans le délai d'activation. Par-contre si vous aviez une ligne déjà disponible, l'hypothèse d'une saturation du réseau serait à privilégier. Et donc il faudra attendre certainement en fin du mois pour la relance de la commande de câblage.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison