ou se trouve le formulaire de remoursement ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?

    lors que j'ai envoyer tout le matériel avec la lettre de résiliation, avec coché (résiliation à la réception) tout ça dans la boite, c'est arrivé le 27 aout, et on m'a facturé malgré tout le mois de septembre.

    on m'a dit qu'il était possible de me faire rembourser le mois de septembre en remplissant un formulaire, disponible sur free.fr, aller en bas, cliquer sur nous contacter, hors il n'y pas d'imprimé au format pdf,

    Pouvez me dire ou se trouve ce formulaire ?

    Merci.
  • Bonjour maxplax
    Rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/login.p ... ormcontact
    Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    Imprimez le formulaire.
    Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre interface de gestion).
    Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
    Equipe FREE
  • sur le liens que vous m'avez donné, je vois mes factures mais pas de formulaire de remboursement.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison