Blocage étape 3 au suivi de l'activation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour.

    Suite au dégroupage de ma zone géographique, je viens de souscrire au forfait Freebox Révolution. Mais je me suis apparemment trompé en donnant le numéro de la rue et je me retrouve bloqué à l'étape 3 (France Telecom refuse la migration vers Free car du coup, l'adresse ne correspond pas à mon numéro de téléphone).

    J'appelle donc le 3244 (comme demandé sur le suivi de commande), mais lorsque j'indique mon numéro de Hotline et mon code, j'ai une réponse automatique le disant que je suis en cours d'activation. Fin de l'appel, impossible d'aller plus loin, de parler à quelqu'un et donc de résoudre le problème.

    J'ai donc besoin d'aide.

    Mon identifiant Freebox: fbx15721672
    Mon identifiant Hotline: 15721672

    Et la solution pour le problème: confirmer que c'est bien le numéro 62 de l'avenue, et pas le 62bis comme malencontreusement indiqué.

    Merci par avance. :)
  • Bonjour Arpago
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur de câblage
    29/08/2014 - Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
    Nous avons essayé essayer de vous joindre mais sans succès
    nous vous prions de bien vouloir nous faxer une justificatif domicile
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Oui, on m'a bien laissé un message, où on me demandait juste de confirmer la correspondance entre mon numéro de téléphone et l'adresse. Et comme indiqué, j'ai du écrire 62 bis au lieu de tout simplement 62.

    J'aurais bien voulu pouvoir joindre directement quelqu'un au 3244 si cela avait été possible.
    Si il faut envoyer un fax pour confirmer mon adresse, aucun problème. J'envoie ça au numéro de fax indiqué dans les contacts de Free?

    Merci encore. :)
  • J'ai envoyé le fax (facture de mon fournisseur actuel). Je vous envoie une copie par MP au besoin. :)
  • Et je viens de recevoir un avis démission m'indiquant que mon fax n'est pas arrivé à destination. :/
  • Toujours bloqué en étape 3.
  • Le 3244 semble enfin prendre en compte ma situation. Je ne suis plus rejeté, la réponse automatique confirme qu'une anomalie bloque le raccordement (oui, je veux juste pouvoir confirmer mon adresse).

    Mais bien évidemment, impossible d'aller plus loin, car suite à un grand nombre d'appels... Bla, bla, bla... Je suis en train de passer des heures au téléphone pour un détail de merde. Et jamais personne pour le service. :/
  • Ah. Enfin. J'ai pu joindre le 3244.
    Ma console est revenue à zéro, mais avec les bonnes infos. On va pouvoir aller chez Free.
  • Nous vous invitions à patienter le temps de la correction de la commande
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Tout est rentré dans l'ordre désormais.
    Dommage pour le petit bug qui me bloquait l'accès à un conseiller au 3244, mais ça n'a pas diré longtemps.
    Merci. :)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison